Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le plat d'accompagnement du capitaine qui attendait depuis que la nouvelle de son apparition a été révélée était amusant
Ki-nim et Min-ho sont apparus en tant qu'invités dans l'épisode 2 de la nouvelle émission du dimanche de MBC, Captain's Side Dishes.
Cette émission a l'air amusante, alors je l'attendais depuis la sortie du premier teaser, et maintenant ces deux personnes reviennent en tant qu'invitées !
Vous avez travaillé dans une ferme de kakis et vous avez récolté des kakis dans une vaste ferme.
J'étais en train de grignoter au milieu du repas et j'ai été vraiment surpris par la sauce au vinaigre aigre.
C'était également fascinant de voir les kakis récoltés avec beaucoup d'efforts être épluchés par une machine.
Et je dois cuisiner. J'ai entendu dire que Minho était connu pour être un gros mangeur.
Minho, qui a bon appétit et est un gourmet, sera juge, et Ki participera en tant que chef. ㅎㅎ
J'ai voulu essayer le brûlé que j'ai fait avec des kakis.
C'était agréable de vous voir tous les deux travailler dur et bien vous entendre avec Daeho et Jangwoo.
C'est un peu comme ça parce que c'est un travail physique, mais j'espère que tu apparaîtras à nouveau dans une émission de variétés comme celle-ci plus tard...
Écrivain suXerus752
Rapport 출연 소식 처음 뜰때부터 기다린 대장이 반찬 재밌었어요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.