Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Cela fait longtemps que je n'ai pas vu la scène du Bujang Bank Taemin Move

https://community.fanplus.co.kr/shinee/87730313

Je suis sûr que vous connaissez tous la Bujang Bank, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋ La légende de tous les temps, Bujang Bank...
La légendaire Manager Bank, où tous les employés actuels ont abandonné à cause de la grève et où les managers sont venus diriger, filmer et monter le tout.
Toutes les performances des chanteurs ce jour-là étaient bonnes, mais je peux définitivement dire que le mouvement de Taemin est la légende des légendes...
Les transitions d'écran sont folles, et la mise en scène qui emporte le corps avec le contrôle unique de l'intensité ;
Je ne le savais pas, mais j'ai entendu dire que la direction de l'éclairage qui était faite lorsque les danseurs étaient montrés dans leur ensemble et lorsque les projecteurs étaient uniquement sur Taemin était faite par un manager.
Quand je veux voir le mouvement dans son intégralité, je regarde la fan cam de la Hera Seoul Fashion Week (ㅋㅋVous savez, n'est-ce pas ?), et quand je veux voir une mise en scène incroyable, je regarde Bujang Bank... C'est toujours effrayant même quand je le regarde à nouveau ㄷㄷ

0
0