Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La scène KGMA de Taemin était vraiment légendaire

https://community.fanplus.co.kr/shinee/87734008

Tout le monde disait que c'était fou, alors je l'ai regardé pour voir à quel point c'était fou, et c'est vraiment fou...
Le concept, la mise en scène, la danse et le jeu en direct sont tout simplement parfaits. Ce sont des légendes.
J'étais curieux de connaître les réactions à l'époque, alors j'ai fait des recherches et j'ai découvert que Twitter était en effervescence et que les réactions sur place étaient explosives. Certains critiques ont dit que c'était tout simplement génial.
Je pense que cette journée restera gravée dans les mémoires. Je l'ai vue parce qu'on disait que c'était fou et je me demandais à quel point c'était fou, mais c'était vraiment fou…
Le concept, la mise en scène, la danse et le jeu en direct sont tout simplement parfaits. Ce sont des légendes.
J'étais curieux de connaître les réactions à l'époque, alors j'ai fait des recherches et j'ai découvert que Twitter était en effervescence et que les réactions sur place étaient explosives. Certains critiques ont dit que c'était tout simplement génial.
Je pense que ce jour restera gravé dans les mémoires comme une légende de la scène.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 투더디

Rapport 태민 KGMA 무대 진짜 레전드 찍었네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.