[entier] Key, je suppose que je vais passer l'examen pratique de chef de cuisine coréenne à Nahonsan aujourd'hui~ ^^

Tu sembles vraiment sensible
Il est étonnamment affectueux envers les gens et le travailleur le plus acharné du monde.
C'est vraiment cool que tu te lances le défi de passer un examen de certification pendant que tu es occupé~~

Je dois regarder la diffusion en direct de Na Hon San aujourd'hui~
J'aime vraiment Key à cause de Na Hon San ㅋㅋ
C'était une aubaine que je sois apparu sur Nahonsan !!! Je pensais que c'était

SHINee Key/Photo = Reporter Jo Jun-won wizard333@ SHINee Key, qui a révélé la scène de l'examen écrit pour la certification de chef de cuisine occidentale lors d'une émission en avril dernier, a été surpris en train de s'entraîner à la fin le jour de l'examen pratique tant attendu. Son apparence de montagnes russes, de son attitude confiante à son comportement nerveux et anxieux, attire le regard.

Dans l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone » qui sera diffusée le 29, la scène du jour J de l'examen pratique de Key pour devenir chef cuisinier occidental sera révélée.

La clé est enfin de réussir l'examen pratique pour la certification de technicien culinaire. Key, qui a réussi avec confiance l'examen écrit en avril de l'année dernière, a déclaré : « J'ai abandonné ma cuisine bien-aimée et j'ai travaillé très dur pour tout donner », et a révélé que pendant cette période, il s'entraînait à cuisiner tous les jours après le travail comme si c'était une routine quotidienne, non seulement en mémorisant des recettes mais aussi en réduisant le sommeil. Le carnet de recettes, rédigé avec beaucoup de soin et présenté sur la photo publiée, montre l'étendue de ses efforts.

Key était absorbé par la pratique de la cuisine jusqu'au moment où il devait se rendre à l'examen dans une cuisine qui était en désordre à cause de traces de pratique passée. Il s'entraîne à faire des omelettes, ce qui est considéré comme l'une des tâches d'examen les plus difficiles parmi les candidats. Il doit terminer le menu en 20 minutes, alors il règle un minuteur comme s'il s'agissait d'un vrai test et se concentre extrêmement. Key termine parfaitement l'omelette, vérifiant même le bruit des œufs en cours de cuisson. « Je l'ai fait comme tu me l'as appris, donc ça s'est bien passé », a-t-il dit, montrant de la confiance.

Mais Key ne se contente pas de cela et se concentre sur la fabrication d’innombrables omelettes avec l’ambition de « les faire de telle sorte que tout le monde puisse voir qu’elles passent ». À mesure que la période des examens approche, Key devient de plus en plus anxieux et nerveux et déclare : « C’est la première fois de ma vie que je vis une situation aussi difficile. » On s'intéresse à savoir si Key, qui s'est entraîné de son mieux pour son nouveau défi, sera en mesure de réussir l'examen pratique.

La scène du jour J de l'examen pratique de Key pour le titre de technicien en arts culinaires peut être vue dans « I Live Alone » diffusé à 23h10 ce jour-là.

Tae Yu-na, journaliste de Ten Asia (youyou@tenasia.co.kr)
0
0
commentaire 13
  • image de profil
    saPeacock515
    나혼산 방송 찾아봐야겠어요 키 나오는건 다 잼있어요 
  • image de profil
    a4Seal738
    대단하세요
    너무 멋있어융ㅎㅎ
  • image de profil
    apOctopus123