Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La raison pour laquelle SHINee Key a échoué au test pratique pour devenir chef 😥
L'examen de chef de cuisine occidentale sélectionne au hasard deux menus parmi 30.
Le jour de l'examen de Ki-beom, des canapés aux crevettes et de la soupe de pommes de terre ont été servis.
J'ai fait des canapés meilleurs que lorsque je m'entraînais.
Le problème est que... j'ai dû étudier seul parce que mon emploi du temps ne me permettait pas d'aller dans une académie.
J'ai eu une dépression nerveuse en pensant que tout le monde, sauf moi, le faisait dans le même ordre.
Pendant que je préparais la soupe, j'ai dû faire bouillir les pommes de terre, mais j'étais nerveux et je les ai coupées en morceaux épais, donc elles n'ont pas bien cuit. J'ai vu mon ami à côté de moi fermer le couvercle de la marmite.
Je l'ai fermé et le pot était tout brûlé et j'ai sorti les pommes de terre brûlées et je l'ai soumis donc la capacité est insuffisante ㅠㅠㅠㅠㅠ
Je me suis tellement préparée, mais c'était une nouvelle tellement triste ㅠㅠㅠㅠ
Je pense que c'est parce que je n'ai pas fréquenté d'académie et que je n'ai pas eu l'occasion de faire des choses avec d'autres. Quand j'y repense, j'ai définitivement réussi !!!
Écrivain 예빵순
Rapport 샤이니 키가 양식조리사 실기 실격한 이유😥
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.