Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Minho de SHINee bat son frère aîné avec des regards
Dans l'émission « 2 O'Clock Escape Cultwo Show » de SBS PowerFM (ci-après dénommée « Cultwo Show »), Minho de SHINee est apparu en tant que DJ spécial.
Ce jour-là, Kim Tae-kyun a demandé à Min-ho : « Quel âge as-tu ? », en lui disant qu'il avait un frère aîné, et Min-ho a répondu : « Deux ans plus jeune que toi. » Le frère aîné de Minho est diplômé de l'Université nationale de Séoul et est déjà apparu dans « I Live Alone » de MBC en tant qu'ami du producteur Code Kunst, attirant l'attention.
Minho a répondu à la question de Kim Tae-gyun, « Est-ce que ton frère est beau ou est-ce que tu es beau ? » en disant : « Quand j'étais jeune, j'entendais beaucoup plus souvent que mon frère était beau. Ces jours-ci, je pense que je l'entends davantage parce que Mon frère ne prend pas soin de lui-même. » Kim Tae-kyun a ri en disant : « Je suis un peu compétitif. »
Pendant ce temps, Code Kunst a témoigné de la popularité de Minho lorsqu'il est apparu avec son frère aîné dans « I Live Alone », en disant : « Quand Minho a fait ses débuts, il était si populaire dans le quartier que les gens autour de lui ont dit : « (Hyung) Minseok devrait faire ses débuts, "Pourquoi Minho fait-il ça ?"
Cocoon a dit que son frère aîné était beaucoup plus beau et populaire que Minho.
Minho est désormais convaincu d'avoir gagné en termes de visuels haha
Minho est tellement beau 🖤
Écrivain 예빵순
Rapport 외모로 엄친아 친형 이긴다는 샤이니 민호
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.