[talk] Jonghyun, c'est déjà son 7ème anniversaire, dit "Je t'aime toujours" sur le compte SHINee

https://community.fanplus.co.kr/shinee/92614042

Jonghyun, c'est déjà son 7ème anniversaire, dit

Cela fait 7 ans que Jonghyun, membre de SHINee, est décédé.

Le 18, jour du 7e anniversaire de la mort de Jonghyun, son agence SM Entertainment a publié une photo sur la chaîne officielle de SHINee avec la légende : « Je t'aime toujours. »

Les fans ont pleuré ensemble, laissant des commentaires comme « Tu me manques » et « Je t'aime ».

Minho, membre de SHINee, a également partagé la publication sur son Instagram personnel et a laissé la légende « Je t'aime tellement », exprimant sa profonde affection pour le défunt.

Jonghyun a fait ses débuts en tant que membre de SHINee en 2008 et a sorti de nombreux tubes tels que « Replay », « You're Like Oxygen », « Ring Ding Dong », « Lucifer », « Sherlock » et « Dream Girl ». Il a également eu une carrière solo éblouissante. Grâce à ses talents exceptionnels de compositeur et d'écriture de paroles, il a créé des chansons célèbres telles que « Deja Vu », « Good », « Lonely » et « End of a Day ».

Tous les albums solo de SHINee sont considérés comme des chefs-d'œuvre.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 54Salamander305

Rapport 종현, 벌써 7주기 샤이니 계정엔 "늘 사랑합니다"

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.