[talk] SHINee Minho « Avant, je voyais Key tous les jours, mais maintenant je le vois de temps en temps et nous sommes devenus plus proches » ('Cultwo Show')

https://community.fanplus.co.kr/shinee/92667113

Minho de SHINee a révélé que sa relation avec Key s'est améliorée.

La chanteuse Hanhae est apparue dans l'émission « Two O'Clock Escape Cultwo Show » de SBS PowerFM (ci-après dénommée « Cultwo Show ») diffusée le 19. Le DJ spécial était Minho de SHINee.

Hanhae, qui participe actuellement à « Amazing Saturday » avec Key de SHINee, a déclaré : « Minho est le genre de personne qui me réconforte le plus quand je me sens déprimée par rapport à Key. »

Minho a déclaré : « Je suis vraiment désolé pour Hanhae. J'essaie de le réconforter. » Lorsqu'on lui a demandé comment se passe sa relation avec Key ces jours-ci, il a répondu : « Nous avions l'habitude de nous voir tous les jours, mais maintenant nous nous voyons de temps en temps et notre relation s'est améliorée. Je recommande à Hanhae de se voir également de temps en temps. »

Je pense que ma famille me manque encore plus quand je la vois parfois.

Il semble que ce soit encore plus vrai parce que les membres de SHINee sont aussi de la famille.

Je suis si heureuse que vous vous entendiez si bien.

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain tmfrl3012

Rapport 샤이니 민호 "매일 보던 키, 요새 가끔씩 보니 사이 좋아졌다"('컬투쇼')

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.