Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Vient ensuite le Q&A d'Onew, qui revient avec son 4ème mini album 'CONNECTION'.
Q. Vous avez sorti votre 4ème mini-album « CONNECTION » environ 4 mois après votre travail précédent. Comment vous sentez-vous?
R. Je pense que je dois raconter l’histoire que je voulais raconter depuis le début.
Je veux être un réconfort pour beaucoup de personnes qui vivent ces jours-ci.
Q. Veuillez donner une brève introduction au 4ème mini-album « CONNECTION » et expliquer tout point d'appréciation.
A. « Lorsque les gens agissent ou pensent dans leur vie, n'y a-t-il pas quelque chose de organiquement lié à eux ? » De la pensée de
Nous sommes partis.
Si vous écoutez l'album et réfléchissez au bonheur que vous pouvez trouver dans la vie de chacun,
Je pense que vous pouvez réfléchir une fois de plus aux valeurs que vous souhaitiez.
Q. J’ai participé à la production et à l’écriture des paroles de toutes les chansons de « CONNECTION ». Sur quoi vous êtes-vous le plus concentré en travaillant sur l’album ?
A. Je pense que l’accent était mis sur « Comment sonne la musique ? » et « Quel genre de paroles voulez-vous réconforter ? »
Après avoir réfléchi aux mots-clés qui pourraient être utilisés pour transmettre force et réconfort à quelqu'un,
Nous avons sélectionné des sujets auxquels tout le monde peut penser, comme l'enfance.
Q. Y a-t-il quelque chose avec lequel vous avez particulièrement eu du mal en travaillant sur la chanson titre « Winner » ?
A. J’ai réfléchi à la façon dont je pourrais résonner.
Parce que le thème « Nous sommes tous gagnants » était très clair,
J'ai passé beaucoup de temps à réfléchir à la proposition et à savoir si de nombreuses personnes pourraient sympathiser avec elle.
Q. Le clip de votre nouvelle chanson « Winner » a été tourné sur place à Prague, en République tchèque. Y a-t-il des épisodes mémorables ?
A. C'est petit, mais je me maquille extrêmement (?).
Une maquilleuse locale m'a aidé avec le maquillage du sang que l'on voit dans les films.
Nous n’arrêtons pas de dire : « J’aimerais que cela s’exprime de plus en plus, avec plus de force. »
Je me souviens de m’être amusé parce qu’il était si heureux et qu’il disait : « Bien sûr, je peux faire plus, plus, plus. »
Q. Qu’espérez-vous que le 4ème mini-album « CONNECTION » signifie pour vos fans ? Pourquoi?
A. Des choses qui me connectent au bonheur ou même des choses insignifiantes
J'espère que ce sera l'occasion de revenir une fois de plus sur les choses qui m'ont rendu heureux dans ma vie passée.
Q. Veuillez nous dire s'il y a des objectifs ou des plans d'activités qu'Onew aimerait atteindre en 2025.
R. On dit que c’est l’année du serpent. Je suis un serpent. Eulsaeulsa (eussaeussam)
Je veux rencontrer plus de gens à travers plus de performances.
Écrivain 안나가
Rapport 온유 일문일답🤍 ‘CONNECTION’ 발매
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.