Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'était génial de voir Key être gentil avec sa mère~~
La mère de Key, qui est entrée dans un hôpital universitaire en tant que nouvelle infirmière et y a travaillé jusqu'à ce qu'elle devienne chef du département des soins infirmiers...
C'est vraiment incroyable~~
Ma grand-mère maternelle qui m'a envoyé à l'université à cette époque était aussi cool~~
C'était si agréable de voir Kinim décorer la maison pour commémorer le dernier jour de travail de sa mère, aller à l'hôpital pour faire un don et l'accompagner sur le chemin du retour du travail.
Elle peut sembler secrètement sensible et exigeante, mais elle prend bien soin des gens et a un côté de fille qui lui est propre.
J'y suis allée après l'avoir joliment décorée, mdr, mais j'ai été un peu surprise quand la guirlande est tombée
C'était si beau de voir ma mère savoir déjà ce que je ressentais et être si touchée~~
Key, ta mère travaille depuis longtemps, mais maintenant il semble qu'elle puisse passer sa vie quotidienne heureuse à s'occuper tranquillement de son fils~ ^^
Écrivain y8Zebra997
Rapport 엄마에게 잘하는 키 너무 보기 좋았어요~~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.