Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Journal parental rédigé par la mère de Key
« Maman, le soleil s'est-il couché maintenant ?
La maison du soleil est-elle dans les nuages ?
« Le soleil est allé dormir dans les nuages, alors maintenant c'est la nuit et la lune est sortie ? »
"d'accord."
« Maman, regarde là-bas. C'est une étoile.
et. Byulnim suit Kibeom.
« Parce que Ki-beom est gentil, Byeol-nim suit Ki-beom ? »
« Oui, parce que notre Kibum fait beaucoup de bonnes actions, Byul le suit chez lui le soir pour veiller sur lui quand il dort. »
'95.10.28
« Maman, tous les insectes dans ta bouche sont morts après que tu aies pris le médicament que je t'ai donné, n'est-ce pas ?
Maman, regarde dans ma bouche. Les insectes sont-ils morts ? ah-"
« Oh mon Dieu, tous les insectes sont morts. Ils sont tous morts parce que Ki-beom a bien pris le médicament. »
« Donc, quand vous allez à l'hôpital, le médecin vous dit : « Ouvrez la bouche et dites « ah ». Si tous les microbes sont morts, vous n'avez pas besoin de vous faire vacciner, n'est-ce pas ? »
« Ouais, notre Kibum le sait bien. »
'95.10.
Je pense que je ressemble plus à ma mère qu'à mon père. Notre Kibum.
J'aime chanter, j'aime l'anglais et je suis aussi très émotive. Pleurer facilement, rire facilement-.
Un gars qui est tellement énervé que les larmes coulent de ses yeux même à la moindre blague, même si personne ne lui a crié dessus.
Quand je lui demande pourquoi elle pleure, elle enfouit simplement sa tête dans la jupe de sa mère et pleure encore plus tristement. Parfois, c'est tellement difficile de comprendre pourquoi elle pleure.
Je me demande souvent où vont les larmes du gars parce qu'il verse tellement de larmes, mais quand je me regarde en arrière, je ne peux m'empêcher de sourire.
Depuis que j'étais jeune et que j'étais à un âge où je pleurais beaucoup, je savais que même si les autres ne savaient pas pourquoi ils pleuraient, j'avais toujours des sentiments tristes en moi.
Je vis avec des émotions légèrement différentes des autres. encore.
Notre Kibum sera comme ça aussi. C'est un peu difficile à cause des émotions délicates et riches qui ressemblent à de gros rochers pour vous, mais pour les autres, ce n'est rien.
Mais je crois que tu vivras une vie merveilleuse en faisant un travail créatif.
'95.1.23
Maman veut transmettre ses vrais sentiments à Kibum.
J'ai enregistré chaque détail de toi quand tu étais enfant.
Lorsque vous vous sentez fatigué et épuisé par la vie, j'espère que vous repenserez à votre enfance et vivrez sans perdre vos rêves.
Qu’est-ce qui vaut vraiment la peine d’être apprécié dans la vie et pour quoi devrions-nous vivre ?
J’espère que cela vous aidera à réfléchir sérieusement et à vivre une vie qui en vaut la peine.
Les anciens disaient qu’il fallait devenir soi-même parent pour savoir à quoi ressemble le cœur d’un parent.
Maman a dit qu'elle aimait notre Kibum plus que tout au monde.
Ce que Key a dit en téléchargeant le journal de garde d'enfants de sa mère
Mes souvenirs d'enfance me maintiennent en vie
Maman, tu es vraiment cool
Ce journal parental est plein d'amour et je suis tellement touchée.
🥹🥹🥹🥹🥹
Écrivain edCoyote462
Rapport 키 어머님이 쓰신 육아일기
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.