Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Votre taille a-t-elle la grippe ? Je suppose que j'ai eu du mal au concert.
Key est un artiste qui fait toujours de son mieux pour montrer la meilleure scène à ses fans. Cependant, des nouvelles circulent selon lesquelles il ne pourra pas assister à la scène de clôture le 12, dernier jour de ce concert.
De nombreux fans étaient inquiets à l'idée que Key ne puisse pas rejoindre la scène finale de ce concert, mais nous savons très bien que prendre soin de sa santé est la chose la plus importante.
La passion et l’énergie dont Key fait preuve sur scène sont toujours inspirantes, mais j’espère qu’il reviendra en bonne santé encore plus.
J’espère sincèrement que vous vous reposerez suffisamment pour votre santé et que votre corps et votre esprit se rétabliront. Les fans soutiennent toujours Key, mettant sa santé et son bonheur en premier. Nous espérons que vous vous rétablirez rapidement et que vous reviendrez sur scène en pleine forme.
Écrivain 가다랑어
Rapport 키가 독감에 걸렸나요? 콘서트에서 힘들었나봅니다.
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.