Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai vu les nouvelles selon lesquelles Key-nim a déclaré qu'il resterait célibataire pour le moment.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/97090100

J'ai vu les nouvelles selon lesquelles Key-nim a déclaré qu'il resterait célibataire pour le moment.

Keynim a remporté le prix spécial du producteur aux MBC Entertainment Awards 2024.

Vous nous avez montré de nombreuses facettes différentes de vous-même dans I Live Alone au cours des 24 dernières années.

Vous avez même relevé le défi difficile de devenir chef et vous avez montré vos talents en studio avec un petit pain aussi acidulé que de la réglisse.

Il est également apparu en tant qu'invité avec Minho dans l'émission de divertissement de Daeho et Jangwoo en tant qu'ouvrier.

Je ne peux pas exprimer avec des mots toutes les activités, comme la vidéo de lui passant une vie quotidienne heureuse avec sa mère.

Quoi qu'il en soit, Monsieur Key, vous êtes venu habillé d'un costume soigné et élégant.

Dans son discours de remerciement, il a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de vivre avec qui que ce soit pour le moment.

Est-ce une opinion discutable (?) sur la vie de célibataire ?

Mais c'est tellement bon haha

Félicitations pour avoir remporté le prix, et j’espère que vous nous montrerez beaucoup plus de choses amusantes cette année.

Je te soutiens, robuste Clé.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain suXerus752

Rapport 키님 당분간(?) 비혼주의 선언하셨다는 소식을 봤어요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.