Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai ressenti de l'affection pour Jonghyun, qui est apparu dans You Quiz avec sa mère.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/97991839

J'ai ressenti de l'affection pour Jonghyun, qui est apparu dans You Quiz avec sa mère.

J'ai ressenti de l'affection pour Jonghyun, qui est apparu dans You Quiz avec sa mère.

Tu es apparu dans You Quiz avec ta mère. Je l'ai regardé en direct, tu as très bien parlé et j'ai pu ressentir ton amour pour SHINee. J'ai pu surtout ressentir ton désir et ton amour pour Jonghyun.

Au début, j'ai entendu dire qu'après le départ de Jonghyun, le choc avait été si grand que tout le monde avait même pensé à démissionner.

Je pense que c'était un problème qui vous a vraiment choqué et qui vous a mentalement choqué.

Il a dit qu'il manque encore beaucoup à son frère chaque année, lorsque son anniversaire arrive, et quand il écoute les nouvelles chansons qu'il n'a pas pu enregistrer avec lui, il pense parfois qu'il aurait pu faire mieux.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain jsBaboon201

Rapport 유퀴즈에 어머님과 함께나오신 키님 종현님에 대한 애정이 느껴졌어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.