Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Qui est la future épouse de Lee Min-woo ? Mère célibataire, enfant de 2 ans, enceinte, âge, Coréenne d'outre-mer, profil de mariage (avec l'homme marié de Shinhwa)
Lee Min-woo reçoit une avalanche de messages de félicitations de la part de ses fans alors qu'il annonce simultanément son mariage et sa grossesse. Il a annoncé son mariage directement sur les réseaux sociaux et révélera également la grossesse de sa future épouse dans l'émission de variétés « Mr. House Husband Saison 2 » de KBS.
1. Lee Min-woo annonce son mariage ! Comment a-t-il fait ?
Le 25 juillet, Lee Min-woo a annoncé son mariage sur son compte Instagram. Il a déclaré : « Je voulais fonder ma propre famille où nous pourrions nous soutenir mutuellement », et a révélé sa décision d'épouser une personne qu'il connaissait de longue date et qui lui était chère. Dans ce message, Lee Min-woo a exprimé son respect et sa gratitude envers sa future épouse, recevant le soutien et les félicitations de ses fans.
2. Qui est la future mariée ? Une mère célibataire, d'origine coréenne et japonaise de troisième génération.
La future mariée est mère célibataire d'une fille de six ans et serait une Coréenne-Japonaise de troisième génération. Lee Min-woo se serait montré très attentionné et affectueux envers la fille de sa future épouse depuis le début de leur relation. Lee Min-woo prévoit de devenir père de deux enfants après le mariage et a suscité beaucoup d'intérêt en révélant son intention de passer sa vie conjugale avec ses parents.
3. Nouvelles de grossesse ! Devenir père de deux enfants
Après l'annonce de son mariage, Lee Min-woo a partagé une autre nouvelle réjouissante. Sa future épouse a été révélée enceinte dans l'émission « Mr. House Husband 2 » de KBS, ce qui lui vaut un double coup dur : il sera marié et père de deux enfants.
L'équipe de production de « Mr. House Husband 2 » a déclaré : « Suite à l'annonce du mariage de Lee Min-woo avec sa future épouse, il est désormais béni par la naissance d'une nouvelle vie », et a demandé de chaleureuses félicitations.
4. Dites-vous que Lee Min-woo révélera ses préparatifs de mariage ?
Lee Min-woo dévoilera son mariage avec sa future épouse, les difficultés de la vie en famille et d'autres préoccupations concrètes dans « Mr. House Husband 2 », diffusé le 9 août. Dans la bande-annonce diffusée précédemment, il déclare : « Je vais me marier maintenant » et exprime son désir de vivre chez ses parents après le mariage. Il exprimera également ses préoccupations pratiques : « Je me demande si ma maison sera confortable, vu sa petitesse. »
5. Tous les membres de Shinhwa sont-ils mariés ?
Lee Min-woo est le quatrième membre de Shinhwa à se marier, après Eric, Junjin et Andy. Les fans lui adressent leur soutien et leurs encouragements pour sa nouvelle famille et son nouveau départ, et les messages de respect affluent également pour sa future épouse et son enfant.
Questions et réponses
Q1. Quand Lee Min-woo a-t-il annoncé son mariage ?
A1. Le 25 juillet 2025, j'ai annoncé mon mariage directement via mon Instagram personnel.
Q2. Quel genre de personne est la future épouse de Lee Min-woo ?
A2. La future mariée est une mère célibataire avec une fille de six ans et est connue pour être une Coréenne de troisième génération résidant au Japon.
Q3. Où la nouvelle de la grossesse de la future épouse de Lee Min-woo a-t-elle été révélée ?
A3. La nouvelle de la grossesse a été annoncée via l'émission de divertissement de KBS2 « Men Who Cook Saison 2 ».
Q4. Où Lee Min-woo prévoit-il de vivre après son mariage ?
A4. Il a révélé qu'il prévoyait de commencer sa vie de couple avec ses parents.
Q5. Quels membres de Shinhwa sont mariés ?
A5. Lee Min-woo est le quatrième membre à se marier, après Eric, Jeon Jin et Andy.
Consultez les publications populaires en temps réel