Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Monsieur Lee Min-woo, vous êtes le quatrième homme à être vendu à Shinwha...
Minwoo, la nouvelle de ton mariage est surprenante~~ J'ai été encore plus surpris d'apprendre que tu épousais une mère célibataire.
Il se portait très bien en tant que mythe, mais il a beaucoup souffert émotionnellement et financièrement après avoir été arnaqué par une connaissance en qui il avait confiance, donc je pense que sa confiance dans les gens a été brisée.
C'est surprenant qu'il épouse une mère célibataire, mais comme c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps...
Vous devez vous marier parce que vous avez une foi forte, n’est-ce pas ?
Il a dit qu'il était déjà enceinte de son deuxième enfant et qu'il serait père de deux enfants dès qu'il se marierait~
Je pensais que tu deviendrais naturellement indépendant, j'ai donc été surpris d'apprendre que tu vivais avec tes parents.
La future mariée est une Coréenne-Américaine et a deux enfants, donc je pense qu'il y aura des avantages et des inconvénients à célébrer le mariage avec ses parents.
J'espère que tu vivras heureux pour toujours~~~ Félicitations pour ton mariage.
(Jiwon Yoon, journaliste de MHN) Lee Minwoo, membre de Shinhwa, se prépare à fonder une nouvelle famille en annonçant simultanément la nouvelle de son mariage et de sa grossesse.
L'équipe de production de l'émission de divertissement « Men Who Cook Saison 2 » de KBS 2TV a déclaré le 6 : « Suite à l'annonce du mariage de Lee Min-woo avec sa future épouse bien-aimée, nous avons également reçu la bonne nouvelle que sa future épouse est enceinte », et a ajouté : « Nous espérons de nombreuses félicitations pour la double joie qui accompagne une nouvelle vie. »
La future épouse de Lee Min-woo serait une Coréenne-Japonaise de troisième génération, mère célibataire élevant sa fille de six ans. Lee Min-woo aurait accepté non seulement sa future épouse, mais aussi sa fille comme membres de sa famille.
À la fin de la diffusion de « Mr. House Husband » la semaine dernière, une vidéo d'aperçu a été diffusée qui a attiré l'attention sur qui serait la future épouse de Lee Min-woo, et pendant la diffusion, une scène a été montrée où il a annoncé son projet de vivre avec sa future épouse, une Coréenne-Japonaise de troisième génération, et ses parents, ainsi qu'un appel vidéo avec sa future épouse.
Les préparatifs du mariage et l'histoire d'amour de Lee Min-woo seront révélés pour la première fois dans « Men Who Cook Saison 2 », qui sera diffusé le 9 à 21h20.
L'équipe de production a sollicité l'intérêt et le soutien chaleureux des téléspectateurs, en déclarant : « Veuillez attendre avec impatience le nouveau côté de Lee Min-woo qu'il montrera en tant que père de deux enfants et mari responsable. »