[talk] Eh bien, si cela ne vous convient pas, ne le faites pas.
[OSEN=Reporter Kim Soo-hyung] Le chanteur et acteur Kim Dong-wan attire l'attention en révélant récemment ses réflexions sur son apparition dans des émissions de variétés.
Le 4, Kim Dong-wan a partagé ses sentiments sincères sur les réseaux sociaux, déclarant : « J'aimerais pouvoir arrêter de recevoir des offres pour apparaître dans des émissions de variétés. Je n'ai pas la confiance nécessaire pour faire rire les gens et je ne veux pas raconter ma véritable histoire au public. »
Il a ensuite révélé avec honnêteté le poids de ses activités de divertissement : « Remuer le passé ne fait que nuire à soi-même. Ne puis-je pas faire semblant d'être heureux et prospère et vivre tranquillement ? J'aimerais qu'ils me laissent tranquille. » Il a ajouté : « Si je me justifie trois fois par mon emploi du temps, arrêtez. Bien sûr, ça a dû être ordonné d'en haut… ㅜㅜ. »
Les fans et collègues ont également réagi. Jang Ga-hyun a sympathisé en déclarant : « Je… suis allée dans Dongchimi et We Got Divorced… Je me suis vraiment tiré une balle dans le pied. » Seo Yu-ri a commenté : « Oppa ~~ Ça peut paraître gênant, mais j'envie vraiment ton sang-froid. Je fais partie de ces personnes qui veulent juste arrêter de parler du passé. » Un fan l'a encouragé : « Alors, dans quel genre de programme veux-tu apparaître, hyung ? Il y a des gens qui sont heureux et joyeux rien qu'en te voyant à la télé ou sur YouTube. Ne te stresse pas trop. » Kim Dong-wan a répondu : « Pour moi, les résultats viennent de la scène, des dramas et du télé-achat », révélant ainsi sa philosophie de travail.
Cette remarque a suscité l'intérêt après la résurgence du conseil de Yoo Jae-suk à Ji Ye-eun lors d'une émission de « Running Man » en février. À l'époque, Yoo Jae-suk avait provoqué des rires en disant à Ji Ye-eun, lassée de son quotidien répétitif : « Tu dois te déconnecter complètement du travail. C'est la meilleure solution. » Haha acquiesça, ajoutant : « Si je me déconnecte du travail, je préparerai une prière personnelle. »
Kim Dong-wan se concentre actuellement sur sa carrière d'acteur et incarne Oh Heung-soo dans le drama récemment terminé « Please Take Care of the Five Eagle Brothers ! » (Prenez soin des cinq frères aigles !). Par cette déclaration, il a clairement indiqué qu'il souhaitait se concentrer sur la scène et le théâtre, où il trouve force et épanouissement, plutôt que sur le divertissement.
Je l'ai vu dans le fil de discussion et je me suis demandé de quoi il s'agissait.
Eh bien, si cela ne vous convient pas, ne le faites pas.
Il y a probablement d’innombrables nouvelles personnes qui souhaitent avoir cette opportunité.