Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Shinhwa Lee Min-woo, "Je ne suis pas encore mort" Je suis amer après avoir acheté une décision handicapée et avoir été battu [Salimnam]

https://community.fanplus.co.kr/shinhwa/84920162

Shinhwa Lee Min-woo "Je ne suis pas encore mort" Je suis amer après avoir été frappé par une meute après avoir acheté une vie malgré mon handicap [Salimnam]

En réponse, la mère de Lee Min-woo lui a suggéré de s'adresser à une société d'information sur le mariage, et Lee Min-woo a répondu : "Je ne suis pas un décideur, je suis une personne vaniteuse. Je ne suis pas encore mort." Cependant, Lee Min-woo a été conduit par sa mère vers une société d'informations sur le mariage, où il a reçu des conseils comprenant des évaluations et des questions calmes et réalistes. Lee Min-woo a exprimé son amertume en avouant : « Je me suis senti un peu découragé. »

Lee Min-woo a déclaré : « Je soutiens mes parents sauf pour les dépenses fixes, et j'économise le reste », mais le PDG de Jeongjeongsa a déclaré avec amertume : « Vous devez vous gérer vous-même ». La mère de Lee Min-woo a exprimé sa colère face à cela, et Lee Min-woo a également avoué : "Je me sentais un peu découragée parce que c'était différent de quand j'étais dans la fleur de l'âge."

0
0