Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] L'atelier de parfum de Song Ga-in : créez votre propre parfum

https://community.fanplus.co.kr/songgain/105566263

L'expérience de l'atelier a été diffusée sur le vlog de Song Ga-in.

L'atelier de parfum de Song Ga-in : créez votre propre parfum

Commençons maintenant à fabriquer du parfum sérieusement ! Song Ga-in a envoyé une photo de son enfance via DM pour créer un parfum avec le concept de « mémoire » et a relevé le défi de fabriquer une eau de parfum de 50 ml.

▪︎ Sélection de parfums : j'ai choisi les notes de tête, les notes de cœur et les notes de fond dans cet ordre. J'avais l'air d'un « analphabète en matière de parfums » (quelqu'un qui ne connaît rien aux parfums) en tenant le papier parfumé contre mon nez et en le reniflant, mais avec mon honnêteté caractéristique, j'ai crié « Ce n'est pas si bon » et « J'aime ça » et j'ai choisi parmi les 36 parfums.

▪︎Song Ga-in, qui aime les parfums sucrés, a choisi des parfums fruités tels que le savon, le citron, la mandarine, l'abricot et la pêche.

▪︎ « Je décide en 2 à 3 secondes ! » L'ambiance cool de la manière audacieuse dont vous choisissez un parfum !

▪︎Choisissez votre parfum préféré : Parmi les 6 parfums que j'ai finalement choisis, j'ai choisi le citron vert et la pêche comme mes « favoris » et j'ai créé mon propre parfum en ajoutant une goutte de chaque parfum.

▪︎ Mélange de parfums : j'ai été surpris d'apprendre que je devais pomper 7 g à la fois, mais j'ai été impressionné par la manière méticuleuse dont ils ont combiné les parfums.

▪︎Photo catastrophe : La photo d'enfance sélectionnée était la même que la photo prise pendant la guerre de Corée en tant que réfugié, provoquant un tollé de rires. Cependant, le nom du parfum, « Self-Made », témoignait d’un certain sens du style en affirmant que le parfum était « luxueux et riche ».

L'atelier de parfum de Song Ga-in : créez votre propre parfumL'atelier de parfum de Song Ga-in : créez votre propre parfum

▪︎Finition du parfum : Dès que j'ai vaporisé le parfum terminé, j'ai exprimé ma satisfaction en disant : « Waouh ! Je l'aime vraiment ! » Elle a montré son véritable amour en promettant de n'utiliser désormais plus que ce parfum.

De plus, elle a montré son cœur chaleureux en laissant la formule du parfum et les photos qu'elle a créées pour ses fans dans l'atelier, afin que ses fans puissent ressentir le même parfum qu'elle.

L'atelier de parfum de Song Ga-in : créez votre propre parfumL'atelier de parfum de Song Ga-in : créez votre propre parfum

0
0
Rapport

Écrivain 바람소리

Rapport 송가인의 향수 공방 체험: 나만의 향기 만들기

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.