[Sports Séoul | [Le journaliste Bae Woo-geun] Le chanteur Song Ga-in a eu plusieurs conversations avec des commerçants du marché de Tong-in.
L'après-midi du 12, la chaîne YouTube « YouTube Boom » a montré Song Ga-in et Boom visitant le marché de Tongin.
Ce jour-là, dès que Song Ga-in est arrivée au marché, elle a interprété en direct « Mère Arirang » pour les marchands. À ces mots, un marchand la félicita en disant : « C’est une chanteuse qui représente le trot de notre pays », et Song Ga-in égaya l’atmosphère avec son sourire vif.
La popularité de Song Ga-in lorsqu'elle visitait le marché était absolument explosive. Les marchands l’ont tous loué en disant : « C’est si joli. » Il a également montré son affection pour Song Ga-in en lui donnant personnellement divers aliments.
Et Song Ga-in a choisi Yoo Ji-woo comme junior qu'elle surveille récemment. Song Ga-in l'a félicitée : « J'étais en train de nettoyer et j'étais perdu dans mes pensées en regardant la scène. Elle a fait un excellent travail. » À propos de Kim Yong-bin, il a ajouté : « Je savais qu’il brillerait un jour parce que c’était un ami qui était doué en chant. »
Song Ga-in a ensuite présenté un medley en direct de diverses chansons célèbres aux citoyens qui ont visité le lieu de l'interview.
Gain, tu deviens vraiment plus jolie