Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Song Ga-in et Shim Soo-bong s'entraînent à chanter à la maison et sont qualifiés de « génies »

https://community.fanplus.co.kr/songgain/96656626

Song Ga-in et Shim Soo-bong s'entraînent à chanter à la maison et sont qualifiés de « génies »

Le 20, Song Ga-in a révélé la création de la chanson titre pré-sortie « Tears Are Falling » de son 4e album régulier « Ga-in;Moon » via sa chaîne SNS officielle.

Dans la vidéo publiée, Song Ga-in a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Je suis enfin arrivée chez le professeur Sim Soo-bong pour m'entraîner à chanter ensemble. » Song Ga-in a rencontré Shim Soo-bong et lui a offert un bouquet de cent roses, en disant : « Pas un million de roses, juste cent roses », provoquant des rires sur le plateau.

Song Ga-in et Shim Soo-bong se sont préparés à l'entraînement avec une attitude sérieuse, vérifiant des parties détaillées telles que le ton, les paroles et s'il fallait utiliser le vrai ou le falsetto. Avant de commencer sérieusement l'entraînement, Shim Soo-bong a surpris tout le monde en appelant Song Ga-in à part et en disparaissant.

Song Ga-in, qui est revenu dans la salle de répétition 30 minutes plus tard, a dégagé des émotions qui ont maximisé la tristesse dès le premier couplet, et Sim Soo-bong, qui a entendu la performance en direct de Song Ga-in, n'a pas pu retenir son émotion et a exprimé son admiration de tout son corps.

Song Ga-in a révélé : « Je suis entré et j'ai reçu une leçon individuelle du professeur. Il m'a dit de me détendre et de chanter proprement. » Shim Soo-bong n'a pas ménagé ses éloges, déclarant : « C'est un génie. Je suis surpris. Comment a-t-il pu devenir comme ça si vite ? »

Song Ga-in a également exprimé son respect et sa gratitude envers Shim Soo-bong, en disant : « Je vous remercie sincèrement de m'avoir offert une si belle chanson. »

0
0