Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nouvel album de Gain, Gain;Moon
La chanteuse nationale Song Ga-in, la « Déesse du Trot », a commencé un nouveau saut musical à travers son 4ème album régulier « Ga-in;Moon ».
Song Ga-in, qui est apparue dans l'émission « Kim Shin-young's Hope Song at Noon » de MBC FM4U le 17, a révélé les coulisses de la création de cet album et ses projets futurs, en déclarant : « Le titre de l'album « Gain;Moon » est dû au fait que je voulais essayer de combiner la lune et mon nom, tout comme ma chanson « Seoul's Moon » » et « C'est la première fois que je participe à la production globale. J'ai prêté attention à tout, depuis la conception de l'image. »
La chanson titre « Asadal » du 4ème album régulier de Song Ga-in gagne en popularité, enregistrant 1,35 million de vues. Song Ga-in a profondément ému les auditeurs avec sa performance en direct de sa nouvelle chanson « Asadal », suscitant des réponses enthousiastes telles que « J'ai été ému aux larmes » et « N'est-ce pas la bande originale d'un drame historique ? » De plus, concernant une autre chanson titre « I'm Tears » produite par Shim Soo-bong, il a révélé le lien spécial qui l'a conduit à recevoir la chanson, en disant : « Senior Shim Soo-bong m'a dit qu'il avait une chanson qu'il venait d'écrire. J'ai entendu dire qu'il avait initialement prévu de donner « I'm Tears » à Son Tae-jin. »
En plus des promotions de son nouvel album, Song Ga-in prévoit également de rencontrer des fans à travers le pays via l'émission de divertissement YouTube « Paldogain », dont la sortie est prévue en mars. « C'est un programme où nous parcourons le pays, sélectionnons des chanteurs talentueux et leur offrons des cadeaux. Je présenterai également ma nouvelle chanson et donnerai des cours », a-t-il déclaré, suscitant de nouvelles attentes. Ce contenu devrait offrir à Song Ga-in l’opportunité de communiquer plus étroitement avec ses fans.
Song Ga-in a déclaré : « Je suis heureuse d'avoir plus d'opportunités de communiquer étroitement avec mes fans », et a montré sa forte volonté de poursuivre ses activités à l'avenir. Avec cet album, elle élargit son spectre musical et transmet des émotions plus profondes à ses fans. Ses nouveaux défis et mouvements suscitent beaucoup d'anticipation, et Song Ga-in prévoit de poursuivre son voyage musical en rencontrant ses fans à travers diverses émissions et scènes.
De cette façon, Song Ga-in montre ses talents musicaux qui se sont encore développés grâce à « Gain;Moon » et transmet un nouveau charme à ses fans. Ses actions contiennent une forte volonté de démontrer ses capacités en tant que productrice, et pas seulement en tant que simple chanteuse. C’est pourquoi nous attendons avec impatience le monde musical que Song Ga-in dévoilera dans le futur.
Le titre de l'album est également très intelligent
J'espère que le nouvel album de Gain sera un grand succès
Écrivain daHorse666
Rapport 가인님 새앨범 가인;달
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.