Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
![]() |
Photo = Chaîne Song Hye-kyo |
[Herald POP=Reporter Image] Song Hye-kyo a révélé son statut actuel.
L'actrice Song Hye-kyo a partagé sa vie quotidienne le 24.
La photo publiée cette fois-ci montre Song Hye-kyo posant à côté du personnel d'un magazine étranger.
Song Hye-kyo porte un t-shirt blanc avec un jean et une veste noire.
Surtout, Song Hye-kyo a attiré l'attention des spectateurs avec ses cheveux courts et ses lunettes, mettant en valeur ses visuels éblouissants.
Entre-temps, Song Hye-kyo est entrée dans l'industrie du divertissement après avoir remporté le grand prix du « Sunkyung Smart Model Selection Contest » en 1996.
Depuis lors, il a joué des rôles principaux dans des dramas tels que «Autumn in My Heart», «All In», «Full House», «The World They Live In» et «Descendants of the Sun», s'imposant comme un acteur représentatif de la vague coréenne.
Il a notamment été salué pour avoir défié le genre pour la première fois à travers la série Netflix « The Glory » et pour avoir introduit un nouveau visage.
Il a également choisi la série Netflix « Slowly and Intensely » (titre provisoire) comme prochaine œuvre. « Slowly Intense » est l'histoire de la croissance de ceux qui n'avaient rien mais se sont lancés dans le rêve d'un succès brillant, se déroulant dans l'industrie du divertissement coréenne dans les années 1960 et 1980, une époque de sauvagerie et de violence. À ce propos, Song Hye-kyo a déclaré : « Le personnage de Min-ja que j'incarne a traversé toutes sortes d'épreuves depuis son plus jeune âge et a développé une personnalité plus forte que quiconque. » Elle a eu une vie difficile, mais lorsqu'elle voit une opportunité dans l'industrie musicale coréenne, elle saute dessus sans hésiter. Je pense que je pourrai révéler une nouvelle facette de moi-même à travers ce personnage, alors j'ai hâte. »
De plus, pour célébrer le 106e anniversaire de Samiljeol, nous avons collaboré avec le professeur Seo Kyung-deok de l'Université des femmes de Sungshin pour produire une vidéo intitulée « Guerrière de l'armée de l'indépendance, Park Cha-jeong » en plusieurs langues et l'avons diffusée au niveau national et international.
Hye-kyo, tu es si jolie
Tu es si jolie même avec des lunettes