Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « All In » de Lee Byung-hun et Song Hye-kyo renaît en version remasterisée 4K
Wave a publié le 29 une liste de titres recommandés à regarder en rafale pour vaincre la chaleur estivale pendant la période des vacances d'été.
« All In » raconte l'histoire d'In-ha (Lee Byung-hun), le chef d'un gang de la gare de Yeongdeungpo, qui tombe amoureux de Soo-yeon (Song Hye-kyo), qui a grandi dans un couvent, mais qui est séparé par un accident inattendu, puis se retrouve deux fois.
Interprétation moderne du classique « Chunhyangjeon », « Sassy Girl Chunhyang » dépeint la romance scolaire entre Chunhyang (Han Chae-young), la meilleure élève du lycée de Namwon, et Mongryong (Jae-hee), la dernière élève de l'école, et leurs retrouvailles tendues à l'âge adulte.
Cette œuvre légendaire, qui était un modèle de « mélodrame » et de « comédie romantique » à l'époque, peut être vue en haute définition à travers Wave, non seulement la romance déchirante mais aussi l'apparence innocente de Lee Byung-hun, Song Hye-kyo, Han Chae-young et Jae-hee.
Je suis tellement heureuse qu'il semble y avoir plus à voir haha
C'est une version remasterisée en 4K, donc je vais le regarder en boucle pendant mes vacances.
Je pense que ce serait bien. Je pense que je pourrai ressentir cette émotion à ce moment-là ! Hahaha