송혜교님 슬립패션 정말 놀라워요 피부결까지 완벽하고 숏컷머리도 찰떡같이 어울리네요 차기작 시대극도 천천히 기다리면서 강렬한 연기 기대하게 되네요
Wow, je suis surpris quand je vois la photo~~~~
Hein ? Quels sous-vêtements ? Je croyais que c'était des slips ~ haha
C'est quoi cette texture de peau blanche ??????? Et pourquoi les cheveux courts te vont si bien ?
Le prochain travail de Song Hye-kyo est lent et intense~~ Je l'attends avec impatience, mais quand sortira-t-il~~
Le drame d'époque de Hye-kyo, mdr
Hye-kyo est quelqu'un en qui on peut avoir confiance et qu'on peut surveiller quoi qu'il arrive~~

Song Hye-kyo, fraîche et sexy en nuisette... toujours aussi « jolie » aujourd'hui [DA★]
L'actrice Song Hye-kyo a montré son charme aux huit couleurs.
Le 23, Song Hye-kyo a publié sur son compte Instagram une photo d'un événement organisé par une célèbre marque dont elle est actuellement l'ambassadrice. Sur la photo, elle portait un haut nuisette et un pantalon large, accentuant son teint pâle et jauni. Sa beauté radieuse et ses épaules fines ont captivé les spectateurs, créant une atmosphère à la fois fraîche et sensuelle.
Song Hye-kyo a fait ses débuts au cinéma en janvier avec le film « Les Nonnes ». Elle a récemment fait une apparition spéciale dans la série Netflix « All Will Come True » dans le rôle de « Genie », l'ex-petite amie de Satan Genie (Kim Woo-bin), un génie qui contrôle la pluie.
Son prochain projet est la série originale Netflix « Slowly Intense » (titre provisoire). Se déroulant dans l'industrie du divertissement coréenne, sauvage et violente, des années 1960 et 1980, « Slowly Intense » dépeint le passage à l'âge adulte de ceux qui, malgré leur pauvreté, rêvent d'une réussite éclatante. Il s'agit de la troisième collaboration de Song Hye-kyo avec l'écrivaine Noh Hee-kyung, après « The World They Live In » et « That Winter, the Wind Blows ». Elle y incarne Min-ja, une femme qui a traversé de nombreuses épreuves durant son enfance, développant une personnalité plus forte que quiconque.