Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Song Hye-kyo montre son amitié avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin… Une collection de beautés★

https://community.fanplus.co.kr/songhyekyo/85009329

Song Hye-kyo montre son amitié avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin… Collection Beautés [DA★]

Source de la photo = SNS de Song Hye-kyo

L'actrice Song Hye-kyo s'est vantée de son amitié avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin.

Song Hye-kyo a posté une photo sur son Instagram le 29 avec la légende : « Moi ».

Les photos publiées incluent des photos de desserts et les comptes d'Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin tagués. Song Hye-kyo rencontre trois personnes

Ils ont montré leur amitié en révélant leurs histoires.

Ce jour-là, Ok Joo-hyun et Lee Jin ont ajouté de la chaleur en partageant la publication de Song Hye-kyo. Ok Joo-hyun a dit : « C'est précieux. Ma belle amie de longue date

Il dit : « Hé, déesses », et Jin attira également l’attention de tout le monde en répondant : « Mes amies bien-aimées ».

Pendant ce temps, Song Hye-kyo tourne actuellement son prochain film, « Les Nonnes en noir ». « The Black Nuns » est un film de 2015 basé sur le film « The Black Priest ».

C'est une suite de « The Fields » et c'est une histoire de personnes essayant de sauver un garçon possédé par un puissant esprit maléfique.

Journaliste Seunghyun Kim, Donga.com tmdgus@donga.com

Song Hye-kyo est amie avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin.

Elles sont vraiment magnifiques, haha

J'ai déjà envie de voir le prochain film de Hye-kyo, qui est actuellement en tournage.

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 송혜교, 옥주현·조여정·이진과 우정 자랑…미녀 총집합★

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.