Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Song Hye-kyo montre son amitié avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin… Une collection de beautés★
Song Hye-kyo montre son amitié avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin… Collection Beautés [DA★]
Source de la photo = SNS de Song Hye-kyo
L'actrice Song Hye-kyo s'est vantée de son amitié avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin.
Song Hye-kyo a posté une photo sur son Instagram le 29 avec la légende : « Moi ».
Les photos publiées incluent des photos de desserts et les comptes d'Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin tagués. Song Hye-kyo rencontre trois personnes
Ils ont montré leur amitié en révélant leurs histoires.
Ce jour-là, Ok Joo-hyun et Lee Jin ont ajouté de la chaleur en partageant la publication de Song Hye-kyo. Ok Joo-hyun a dit : « C'est précieux. Ma belle amie de longue date
Il dit : « Hé, déesses », et Jin attira également l’attention de tout le monde en répondant : « Mes amies bien-aimées ».
Pendant ce temps, Song Hye-kyo tourne actuellement son prochain film, « Les Nonnes en noir ». « The Black Nuns » est un film de 2015 basé sur le film « The Black Priest ».
C'est une suite de « The Fields » et c'est une histoire de personnes essayant de sauver un garçon possédé par un puissant esprit maléfique.
Journaliste Seunghyun Kim, Donga.com tmdgus@donga.com
Song Hye-kyo est amie avec Ok Joo-hyun, Jo Yeo-jeong et Lee Jin.
Elles sont vraiment magnifiques, haha
J'ai déjà envie de voir le prochain film de Hye-kyo, qui est actuellement en tournage.
Écrivain 슈히또
Rapport 송혜교, 옥주현·조여정·이진과 우정 자랑…미녀 총집합★
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.