Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Ce jour-là, Yoo Jae-seok a déclaré: "Vous aviez un réseau si profond. J'ai entendu dire que vous étiez parti en voyage avec Kim Hye-soo, que vous aviez mangé avec Suzy et pris un verre avec Kang Min-kyung." Il a dit : « Ce sont toutes des femmes » et il avait l’air amer.
Song Hye-kyo a alors dit : « Merci de m'avoir envoyé beaucoup de camions de café quand je travaille », et lorsque Jo Se-ho a dit : « Song Hye-kyo est également célèbre pour s'occuper des félicitations de sa famille et des condoléances à ses connaissances. ", a-t-elle répondu, "Je te rends l'amour que tu m'as donné."
Song Hye-kyo a déclaré : « Je vois les seniors Kim Hye-soo, Song Yoon-a et Kim Hee-sun depuis que je suis jeune, et ce que j'ai appris d'eux, c'est qu'ils m'attendent toujours. mes juniors que s'ils me contactent, je peux fixer une heure à tout moment. Il y a des jours où mes juniors ont du mal à jouer, donc je me sens à l'aise « J'essaie d'attendre, et parfois je fais des surprises à mes juniors. et ils disent : « J'aurais aimé avoir un petit ami comme toi. » », a-t-elle dit en riant.
Écrivain haMeerkat423
Rapport 인맥이 말이안되네요 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.