[talk] Le réseautage n'a aucun sens !

Le réseautage n'a aucun sens !

Ce jour-là, Yoo Jae-seok a déclaré: "Vous aviez un réseau si profond. J'ai entendu dire que vous étiez parti en voyage avec Kim Hye-soo, que vous aviez mangé avec Suzy et pris un verre avec Kang Min-kyung." Il a dit : « Ce sont toutes des femmes » et il avait l’air amer.

Song Hye-kyo a alors dit : « Merci de m'avoir envoyé beaucoup de camions de café quand je travaille », et lorsque Jo Se-ho a dit : « Song Hye-kyo est également célèbre pour s'occuper des félicitations de sa famille et des condoléances à ses connaissances. ", a-t-elle répondu, "Je te rends l'amour que tu m'as donné."

Song Hye-kyo a déclaré : « Je vois les seniors Kim Hye-soo, Song Yoon-a et Kim Hee-sun depuis que je suis jeune, et ce que j'ai appris d'eux, c'est qu'ils m'attendent toujours. mes juniors que s'ils me contactent, je peux fixer une heure à tout moment. Il y a des jours où mes juniors ont du mal à jouer, donc je me sens à l'aise « J'essaie d'attendre, et parfois je fais des surprises à mes juniors. et ils disent : « J'aurais aimé avoir un petit ami comme toi. » », a-t-elle dit en riant.

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    x9tb8dy68f
    송혜교님 여러 여배우분들이랑 많이
    친하신거같아요 인맥이 되게 넓으시네요
  • image de profil
    x9vzt7tn4f
    어제 유퀴즈 보니까 혜교님은 어른스러운건 물론이구 성격이 시원시원하고 쿨하신 거 같아요
    이쁜 얼굴에 솔직하고 털털한 매력까지 있어 많은 연예계 동료분들이랑 잘 지내시는 거 같아요
  • image de profil
    duSalamander253
    다 여자라서 더 보기 좋아요 진짜 훈훈한 친목이라구용
  • image de profil
    alslalsl12
    송혜교가 인맥을 진짜넓군요
    몰랐네요 성격이 좋은가봐요
  • image de profil
    ppGoat116
    혜교님 성격이 유쾌해서 인맥이 좋을거 같아요 이제 연애도하고 좋은사람 만났으면 좋겠어요
  • image de profil
    유용용
    여배우분들이랑 많이 친한더라고요
    인맥이 넓은거 같아요
  • image de profil
    tmfrl3012
    정말 여러 여자연예인과 친분이 있는거 같아요ㅋㅋㅋ
    근데 저라도 친해질수있는 기회있으면 놓치지 않을거같네요ㅎㅎ
  • image de profil
    blKookaburra825

송혜교 배우의 연기가 너무 강렬해서 ‘검은 수녀들’이 그렇게 흥행할 수 있었던 것 같아요. 정말 멋지네요.

• image de profil
    생크림스콘
    인맥이 상당하네요
    실제 성격이 좋은가 보네요