Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La vérité sur le divorce de Song Hye Kyo révélée ? Est-ce à cause d’une incompatibilité de personnalité ou d’une autre raison ?
Song Hye Kyo a révélé ses sentiments après son divorce et son processus de découverte de soi de cinq ans dans le « Yoo Jae Suk Show ». Cet article détaille la vérité derrière le mariage et le divorce de Song Hye Kyo et Song Joong Ki, et explore comment elle a surmonté les difficultés et grandi.
[Table des matières] 1. Song Hye Kyo, pourquoi as-tu participé à « 유퀴즈 » ? 2. Quelle est la véritable raison du divorce de Song Hye Kyo et Song Joong Ki ? 2-1. Mariage et divorce dans « L'Amour du siècle » 2-2. Position officielle 2-3. Rumeurs et rumeurs de divorce 3. La position de Song Hye Kyo sur les rumeurs de divorce (révélant ses sentiments dans "유퀴즈") 4,5 années de souffrance mentale et de découverte de soi 4-1. Journal de gratitude quotidien 4-2. Conseils du dramaturge Noh Hee-kyung 4-3. « Je ne suis plus influencé par les rumeurs » 5. Leur propre bonheur : deux personnes qui se dirigent vers des avenirs différents |
1. Song Hye Kyo, pourquoi as-tu participé au « Yoo Jae Suk's Show » ?
Le 8 janvier 2025, Song Hye Kyo est apparue dans l'émission de variétés populaire de tvN « Yoo Jae Suk Show », qui a attiré beaucoup d'attention. Elle a déclaré dans l'émission : « Je n'ai pas participé à une émission de variétés depuis longtemps et je me sens un peu nerveuse. » Cependant, tout au long de l'émission, l'interaction de Song Hye Kyo avec l'animateur Yoo Jae Suk était détendue et naturelle, montrant son humour et son charme. Elle a également partagé la raison pour laquelle elle était présente à l'émission, affirmant que c'était pour promouvoir son prochain film **Black Nun**.
2. Quelle est la véritable raison du divorce de Song Hye Kyo et Song Joong Ki ?
2.1. Mariage et divorce dans « L'Amour du siècle »
Song Hye Kyo et Song Joong Ki sont devenus le centre d'attention grâce à la série télévisée à succès « Descendants of the Sun » en 2016, et se sont mariés en 2017. Les deux sont rapidement devenus les représentants de « l'amour du siècle ». Cependant, le mariage n'a duré qu'un an et neuf mois, et ils ont annoncé leur divorce en 2019, choquant de nombreux fans. La raison officielle invoquée était « l'incompatibilité de personnalité », mais elle a ensuite suscité de nombreuses rumeurs et spéculations.
2.2. Position officielle
Lorsque le divorce a été annoncé, tous deux ont publié des déclarations officielles :
▪️La partie de Song Zhongji a déclaré : « Song Hye Kyo et moi avons demandé une médiation de divorce et nous avons décidé de mettre fin à ce mariage par le biais d'une procédure de divorce satisfaisante. »
▪️L'équipe de Song Hye Kyo a déclaré : « Parce que nous ne pouvons pas surmonter les différences de personnalité, nous n'avons pas d'autre choix que de prendre cette décision. »
Tous deux ont requis le respect de leur vie privée et ont appelé les médias à ne pas spéculer davantage, mais comme tous deux sont des personnalités publiques, il est impossible d'éviter la propagation de rumeurs.
2.3. Rumeurs et rumeurs de divorce
Après le divorce, les rumeurs autour des deux n'ont jamais cessé. Voici quelques-unes des principales rumeurs :
▪️Relation avec Park Bo Gum : Song Hye Kyo a travaillé avec Park Bo Gum lors du tournage de la série télévisée **"Boyfriend"**, et certaines rumeurs ont accusé Park Bo Gum et Song Hye Kyo d'avoir provoqué le mécontentement de Song Joong Ki. Cependant, l'équipe de Park Bo Gum s'est rapidement exprimée pour réfuter ces rumeurs et a déclaré avec force que ces rumeurs étaient absurdes. Song Hye Kyo et Song Joong Ki ont également clarifié publiquement qu'ils n'avaient rien à voir avec Park Bo Gum.
▪️Problèmes de fertilité : Il y a des rumeurs selon lesquelles les deux auraient eu des conflits au sujet des enfants, en particulier la réticence de Song Hye Kyo à avoir des enfants, ce qui est devenu le déclencheur de la rupture de leur mariage. Cependant, ces rumeurs n’ont pas pu être officiellement confirmées.
Problèmes familiaux et différences de valeurs : Il est rapporté que Song Joong-ki a été le premier à demander le divorce et a déclaré publiquement que les différences de valeurs et les problèmes familiaux entre les deux étaient l'une des raisons. Il y a des rumeurs selon lesquelles Song Hye Kyo est occupée par son travail et tourne souvent des films dans d'autres endroits, elle a donc trop peu de temps à passer avec la famille de Song Joong Ki.
3. La position de Song Hye Kyo sur les rumeurs de divorce (révélant ses sentiments dans « Yoo Jae Suk's Show »)
Dans « Yoo Jae Suk's Show », Song Hye Kyo a confié pour la première fois ce qu'elle pensait des rumeurs de divorce. Elle a admis qu'elle avait souvent été confrontée à diverses rumeurs et accusations dans sa vie, en particulier celles concernant sa famille, ce qui lui faisait se sentir très douloureuse. Elle a déclaré : « J'entends souvent ces rumeurs dans les interviews et je demande si elles sont vraies. Je ne peux que répondre : "Je l'ai entendu, mais je ne connais pas la vraie raison." »
Song Hye Kyo a souligné : « Je peux accepter les critiques à mon égard, mais quand elles concernent ma famille, c'est ce qui me fait le plus mal. » Cette expression a permis au public de mieux comprendre sa douleur intérieure.
4,5 années de souffrance mentale et de découverte de soi
Song Hye Kyo a vécu cinq années d'angoisse mentale après son divorce, et pendant cette période, elle a appris à s'aimer elle-même. Elle a déclaré que l’expérience vécue pendant cette période l’avait rendue plus forte. Elle a partagé comment elle a guéri son âme au cours des cinq dernières années.
4.1. Journal de gratitude quotidien
Song Hye Kyo a révélé que pour surmonter la douleur dans son cœur, elle a développé l'habitude d'écrire ses plans et ses objectifs pour la journée chaque matin, et d'enregistrer 10 choses pour lesquelles elle était reconnaissante le soir. Elle a déclaré : « Au début, j’avais du mal à trouver des choses pour lesquelles être reconnaissante, mais au fil du temps, j’ai commencé à apprécier les petites bénédictions de la vie. » Cette habitude l’a aidée à redécouvrir la beauté de la vie et lui a également appris à se regarder en face.
4.2. Conseils du dramaturge Noh Hee-kyung
Durant cette période difficile, Song Hye Kyo a également reçu de précieux conseils du dramaturge Noh Hee Kyung. Lu Xijing lui a dit : « Tu dois te mettre en premier et apprendre à t'aimer toi-même, afin de pouvoir aimer les autres et voir de plus belles choses. » Ces mots ont profondément touché Song Hye Kyo. Elle a commencé à prendre ses sentiments au sérieux, a appris à se débarrasser du fardeau du passé et est entrée progressivement dans un état d'auto-guérison.
4.3. « Je ne suis plus influencé par les rumeurs »
Song Hye Kyo a déclaré qu'elle n'était désormais plus troublée par les rumeurs du monde extérieur. « Je suis plus mature et je ne laisse plus les voix du monde extérieur m'influencer. » Elle a admis que cette expérience l'avait rendue plus forte et déterminée à continuer à grandir dans sa vie future.
5. Leur propre bonheur : deux personnes qui se dirigent vers des avenirs différents
Bien que le mariage de Song Hye Kyo et Song Joong Ki soit terminé, leurs chemins de vie respectifs sont toujours pleins d'espoir. Song Hye Kyo est devenue plus forte grâce à cette expérience, tandis que Song Joong Ki a fondé une nouvelle famille et a vécu une vie heureuse après s'être remarié. Bien qu'ils se soient séparés, ils ont tous deux accompli de nouvelles réalisations dans leurs domaines respectifs et se dirigent vers un avenir meilleur.
Pour leurs fans, qu'il s'agisse de Song Hye Kyo ou de Song Joong Ki, chaque étape dans le futur mérite d'être attendue avec impatience. Tous deux ont fait preuve du courage de grandir et de renaître dans des situations difficiles et ont prouvé au monde que même face aux défis et à la douleur, on peut trouver son propre bonheur.
Cet article fournit une introduction détaillée au mariage de Song Hye Kyo et Song Joong Ki et aux raisons de leur divorce, et explique comment Song Hye Kyo a surmonté les difficultés après son divorce et est devenue une femme plus forte. Son histoire est sans aucun doute une source d’inspiration pour tous ceux qui ont vécu des moments difficiles.
🌐Lien direct Instagram de Song Hye Kyo
.
.
.
.
.
.
🔥 Autres articles que je vous recommande
Concert SMTOWN 2025 : EXO, NCT, Aespa, plus - Date, lieu et détails de la billetterie
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 宋慧喬的離婚真相曝光?到底是性格不合還是其他原因?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.