Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] C'est la deuxième partie du vlog personnel de Song Hye-kyo. Ça a l'air tellement amusant haha.
Le 16, via la chaîne de Kang Min-kyung, « Partie 2 ! Une vidéo a été mise en ligne avec le titre « Pas moi, mais le vlog de Hye-kyo unnie... »
Après le dîner ce jour-là, nous avons pris une voiture et sommes partis en voyage. Song Hye-kyo a dit à Kang Min-kyung, qui montait la vidéo : « Je ne peux pas toucher un ordinateur, tu es incroyable, j'aime faire des choses. » Kang Min-kyung a également ri et a dit : « Je suis une personne maladroite. »
Song Hye-kyo, qui travaille avec son manager depuis deux mois. Lorsque le nouveau manager a été interrogé sur le côté humain de Song Hye-kyo, Song Hye-kyo a déclaré : « J'ai travaillé avec Jung Eun-jin pendant longtemps, et c'est une meilleure actrice. » Mais le gérant a déclaré : « C'est comme voir la lumière chaque matin, le parking est plus lumineux. »
« Ce que j'ai ressenti récemment, c'est que je trouve les gens qui sont vraiment drôles et intéressants, et les gens jolis, même s'ils ne sont pas si drôles que ça, drôles », a-t-il salué. Song Hye-kyo a alors ri, embarrassée, en disant : « C'est faux, mais tu es douée pour jouer la comédie. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 송혜교 집 브이로그 2탄이네요 너무 재미있는듯여 ㅎㅎ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.