Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] C'est vraiment incroyable que tu puisses faire quelque chose comme ça !
Song Hye-kyo, qui a déclaré qu'elle s'était amusée à jouer d'une manière qu'elle n'avait jamais fait auparavant dans ce film, a également partagé l'effort qu'elle a mis dans la scène du tabagisme.
Song Hye-kyo a déclaré : « Quand j'avais 20 ans, on m'a proposé un rôle dans lequel il y avait une cigarette. J'ai refusé à cause des cigarettes. » « À l'époque, j'étais jeune et je n'aimais pas ça. J'ai décidé que je pouvais boire, mais pas fumer. »
Concernant son rôle de sœur Yunia, une fumeuse, Song Hye-kyo a déclaré : « Je pensais qu'en omettant les scènes où elle fume, je ne pourrais pas exprimer la personnalité libre de Yunia. C'est pourquoi j'ai décidé de le faire. » Et d'ajouter : « J'ai pratiqué la cigarette pendant six mois. J'ai même demandé à mes connaissances si c'était gênant. Je ne voulais pas paraître fausse. »
En particulier, Song Hye-kyo a également raconté une anecdote sur la scène de la falaise avec le chaman. Il se souvient de ce moment vertigineux : « C'était la première scène que je tournais l'estomac vide après m'être réveillé le matin. J'ai dû fumer cinq cigarettes d'affilée à cause du tournage, et j'ai vraiment cru tomber d'une falaise. Je titubais quand je me suis relevé. »
Écrivain haMeerkat423
Rapport 진짜로 대단한것같네요 저렇게 까지 하다니 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.