Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Song Hye-kyo apparaît dans Secret Guarantee~ ^^

https://community.fanplus.co.kr/songhyekyo/96659535
Il paraît que Song Hye-kyo apparaîtra dans Secret Guarantee de Kim Sook et Song Eun-i pour promouvoir Black Nuns.

Il est certainement vrai que la promotion d’un film est une tâche importante.

Personnellement, je n'aime pas les films occultes~~

Pour une raison quelconque, je me sens amer après l'avoir vu ? mdr

Mais j'aime Song Hye-kyo et Jeon Yeo-bin parce qu'ils jouent très bien.
Je suis un peu attiré par ce film...
Image d'apparition du film « Black Nuns » dans l'émission de variétés Web « Secret Guarantee »/NOUVEAU

[My Daily = Reporter Kang Da-yoon] Song Hye-kyo et Jeon Yeo-bin du film « The Nuns » apparaîtront sur « Secret Guarantee » de YouTube, qui sortira aujourd'hui avant sa sortie.

« Les Nonnes Noires » est un film sur un groupe de personnes qui exécutent un rituel interdit pour sauver un garçon possédé par un puissant esprit maléfique. Song Hye-kyo et Jeon Yeo-bin de « The Nuns », qui a attiré beaucoup d'attention pour son jeu d'acteur intense et son développement d'intrigue captivant, apparaîtront dans le podcast « Song Eun-i and Kim Sook's Secret Guarantee » à 13 heures le 22 et sur la chaîne YouTube « Secret Guarantee » de Bibotv à 19 heures, attirant ainsi l'attention.

Dans l'épisode qui sortira cette fois, Song Hye-kyo, qui joue « Yunia » qui ne se soucie pas des moyens et des méthodes pour sauver le garçon « Hee-jun » qui souffre d'être possédé par un esprit maléfique, et Jeon Yeo-bin, qui joue « Michaela » qui nourrit du ressentiment envers « Yunia » mais finit par l'aider, raconteront une variété d'histoires sur la conversation des « Black Nuns » et leur alchimie particulière sur le plateau.

De plus, il y a des coins où les deux acteurs répondent directement aux questions des auditeurs recrutés à l'avance, ainsi que des coins où ils présentent leurs histoires, donc les attentes sont grandes que les téléspectateurs puissent avoir un aperçu des compétences orales honnêtes et franches de Song Hye-kyo et Jeon Yeo-bin.

Cette rencontre spéciale entre Song Hye-kyo et Jeon Yeo-bin, et Song Eun-i et Kim Sook peut être vue aujourd'hui à 13h sur le podcast « Song Eun-i and Kim Sook's Secret Guarantee » et à 19h sur YouTube « Secret Guarantee ».

La sortie en salles de « The Black Nuns » est prévue pour le 24 janvier 2025.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 송혜교님이 비밀보장에 나온다네요~ ^^

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.