[talk] La sortie de la collection Song Hye Kyo était tellement drôle ! N'hésitez pas à y jeter un œil !

https://community.fanplus.co.kr/songhyekyo/96957663

La sortie de la collection Song Hye Kyo était tellement drôle ! N'hésitez pas à y jeter un œil !

Le 27, les acteurs Song Hye-kyo, Jeon Yeo-bin et Lee Jin-wook, qui ont joué dans le film « The Nuns », sont apparus en tant qu'invités sur la chaîne YouTube « Jipdaesung » de Big Bang Daesung.

Ce jour-là, Song Hye-kyo a plaisanté avec Dae-sung et Jeon Yeo-bin, qui formaient un salon de discussion privé, en disant : « Je traverse la même chose. » Daesung a alors demandé : « N'as-tu pas parlé de ton âge il y a quelque temps ? »

Auparavant, lors de la conférence de production de « The Nuns in Black », Jeon Yeo-bin a montré son respect pour Song Hye-kyo en disant : « Quand j'étais jeune, quand j'étais étudiante... » et Song Hye-kyo a fait rire tout le monde en se plaignant : « Ne dis pas ça. »

À ce propos, Jeon Yeo-bin a déclaré : « C'était le sens de l'humour (de Hye-kyo) », et Dae-sung a acquiescé en disant : « N'est-ce pas de l'humour ? Mais il y avait des gens qui ne comprenaient pas ce code. »

Song Hye-kyo a également dit : « C'est vrai. Certaines personnes ne comprennent pas. Certaines personnes disent : « Il y a une grande différence d'âge entre vous. Pourquoi ne le savez-vous pas ? » » En particulier, il a regardé droit dans la caméra et a dit : « Je sais. Il y a une grande différence d'âge », faisant rire les gens.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain haMeerkat423

Rapport 집대성 나온 송혜교 너무 재미있더라구요 ! 꼭보세요 !

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.