오 지효님 잠옷사업이라........잠옷 좋아하는 사람들은 꼭 입고 자더라만 ㅋ 저도 김종국님 같은 스타일이라;;;
[talk] "Transformation dramatique" Song Ji-hyo, statut récent surprenant dans Pajamas COE.. Kim Jong-guk "Why That" rit
Les membres ont mentionné le statut récent de Song Ji Hyo, qui a récemment lancé une nouvelle marque, et Haha a été déçu, en disant : « Ma femme (Byul) ne s'occupe que des vêtements, mais pas de moi. » Il s’est avéré qu’il s’agissait de vêtements pour femmes. C'était une affaire de pyjamas. Kim Jong-guk a répondu : « Mais je suis vraiment curieux, pourquoi achetez-vous des pyjamas ? » et a demandé : « Achetez-vous des pyjamas séparément ? C'est bizarre d'acheter des pyjamas séparément. » Pour Kim Jong-guk, connu pour être une personne radine, acheter un pyjama était un luxe. Kim Jong-guk était quelqu'un qui n'achetait même pas de vêtements de tous les jours. Tout le monde disait : « Ma petite sœur (Song Ji Hyo) travaille dans le secteur des pyjamas ! » Il s'en est ensuite pris à Kim Jong-guk, affirmant que le moment choisi pour faire cette déclaration audacieuse n'était pas le bon, et lui a dit de « se calmer », faisant rire les gens.
![« Transformation spectaculaire » Song Ji-hyo, surprise récente en pyjama COE.. Kim Jong-guk "Pourquoi ça" éclate de rire [Télévision d'hier]](https://file.osen.co.kr/article/2024/10/06/202410062003775127_67027229288eb.jpg)
Je comprends ce que Kim Jong Kook a dit, haha
Je n’achète pas et ne porte pas nécessairement de pyjamas, mais ils sont confortables quand je le fais.