Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La combinaison de Song Joong-ki et Chun Woo-hee... est tellement bonne.
Le nouveau drama « My Youth » est une romance sentimentale entre Seon Woo-hae (Song Joong-ki), qui a commencé une vie ordinaire plus tard que les autres, et Seong Je-yeon (Chun Woo-hee), qui doit briser la paix de son premier amour pour son propre succès. Les deux personnes retrouvent leurs premiers amours, qui les ont soutenus dans les moments les plus sombres de leur vie, après dix ans, et incarnent à nouveau Hwayangyeonhwa. Leur brillant parcours devrait apporter réconfort et émotion aux téléspectateurs.
Ici, l'équipe de production de « Life's Work Maker » se réunit pour susciter des attentes. Le réalisateur Lee Sang-yeop, reconnu pour sa mise en scène délicate et sensuelle à travers des dramas tels que « Yumi's Cells », « Familiar Wife » et « Shopping King Louis », et le scénariste Park Si-hyeon, qui a reçu des critiques favorables pour le drama « Run On », ont uni leurs forces pour présenter l'essence de la romance émotionnelle.
Cette fois, je suis devenu fan de Chun Woo-hee en le regardant, même si ce n'était pas un héros...
Je suis tellement excité par le drame romantique avec Song Joong-ki...
On dirait Hwayangyeonhwa~~
J'ai particulièrement aimé regarder Run On. Je crois que c'était écrit par le même auteur que Run On…
En 2025, de nombreuses œuvres attendues sortiront les unes après les autres~~ Yoohoohoo~
Écrivain y8Zebra997
Rapport 송중기 * 천우희 조합이라니...........너무 좋네요.
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.