[talk] La combinaison de Song Joong-ki et Chun Woo-hee... est tellement bonne.

La combinaison de Song Joong-ki et Chun Woo-hee... est tellement bonne.

Le nouveau drama « My Youth » est une romance sentimentale entre Seon Woo-hae (Song Joong-ki), qui a commencé une vie ordinaire plus tard que les autres, et Seong Je-yeon (Chun Woo-hee), qui doit briser la paix de son premier amour pour son propre succès. Les deux personnes retrouvent leurs premiers amours, qui les ont soutenus dans les moments les plus sombres de leur vie, après dix ans, et incarnent à nouveau Hwayangyeonhwa. Leur brillant parcours devrait apporter réconfort et émotion aux téléspectateurs.

Ici, l'équipe de production de « Life's Work Maker » se réunit pour susciter des attentes. Le réalisateur Lee Sang-yeop, reconnu pour sa mise en scène délicate et sensuelle à travers des dramas tels que « Yumi's Cells », « Familiar Wife » et « Shopping King Louis », et le scénariste Park Si-hyeon, qui a reçu des critiques favorables pour le drama « Run On », ont uni leurs forces pour présenter l'essence de la romance émotionnelle.

Cette fois, je suis devenu fan de Chun Woo-hee en le regardant, même si ce n'était pas un héros...

Je suis tellement excité par le drame romantique avec Song Joong-ki...

On dirait Hwayangyeonhwa~~

J'ai particulièrement aimé regarder Run On. Je crois que c'était écrit par le même auteur que Run On…

En 2025, de nombreuses œuvres attendues sortiront les unes après les autres~~ Yoohoohoo~

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    Jajaj2
    송중기 천우희 조합 너무 좋네요 마이 유스 재미있을거 같아요
  • image de profil
    y9Koala890
    오 작품 기대됩니다
  • image de profil
    seLemur813
    런온 재밌게 봐서 이것도 봐야겠어요ㅋㅋㅋ게다가 제가 좋아하는 천우희 나온다니 기다려져요