[talk] [Buil Film Awards 2024] Meilleur acteur dans un second rôle « Hwaran » Song Joong-ki « Je suis encore plus heureux de recevoir le prix des mains de Kim Jong-soo senior »

L'événement sur le tapis rouge des Buil Film Awards 2024 se tiendra au Signiel à Haeundae-gu, Busan, dans l'après-midi du 3. L'acteur Song Joong-ki. Le journaliste Kim Jong-jin kjj1761@

L'acteur Song Joong-ki du film « L'Empereur : Propriétaire du masque » a remporté le trophée du meilleur acteur dans un second rôle aux Buil Film Awards 2024.

Lors de la cérémonie des Buil Film Awards 2024 qui s'est tenue au Signiel Busan Grand Ballroom à Haeundae-gu, Busan, dans l'après-midi de ce jour-là, l'acteur Song Joong-ki a été nommé lauréat du prix du meilleur acteur dans un second rôle.

Song Joong-ki a déclaré : « Je suis sincèrement reconnaissant. Je suis profondément reconnaissant envers le public qui a adoré « Hwaran ». Personnellement, je suis encore plus heureux de recevoir ce prix des mains de Kim Jong-soo. Il joue mon père dans le film « Bogota ». Il m'a parlé d'un bon film intitulé « Hwaran » et m'a demandé de le réaliser à un prix abordable. »

Song Joong-ki a poursuivi : « Le film ‘Hwaran’ n’est pas seulement une histoire de gangsters. C’est l’histoire des blessures de deux garçons. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude au réalisateur qui l’a si bien réalisé. Je tiens également à remercier le PDG qui s’est investi avec tant de cœur dans ce projet, même s’il est difficile de s’y investir. J’en avais assez de tourner en rond lorsque j’ai eu une conversation avec le PDG Lee Jung-se, qui m’a dit que le scénario était lourd et m’a recommandé de le lire. Je tiens également à remercier le PDG Han Jae-deok de Sanai Pictures, qui a veillé avec dévouement sur le plateau. J’ai beaucoup appris sur le tournage. Je suis également très reconnaissant envers les acteurs qui ont travaillé dur avec moi. Enfin, je tiens à remercier ma famille aimante et le jury des Buil Film Awards qui m’ont choisi, moi qui manque de beaucoup de choses. »

Vous avez reçu le prix discrètement

Félicitations à tous.

0
0
commentaire 13
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    오오 부일영화상 받았더라두요
    축하해
  • image de profil
    maChimpanzee241
    수상 축하합니다
    대단하신거 같아요
  • image de profil
    kmjun2202
    화란은 두 소년의 상처에 대한 영화구나 뭔가 기대된다 
    이 영화로 상을 받았으니 얼마나 연기를 잘했을지 안봐도 비디오겟구려
  • image de profil
    a0Wombat373
    오 수상 축하합니다~
    다음 작품도 기다릴게요!
  • image de profil
    베르
    브이 중기 축하해요.
    얼굴이 소멸하겠어요.
  • image de profil
    noCoyote119
    영화 아직 못봤는데 보고싶어요. 재밌을꺼같네요ㅋ 
  • image de profil
    아몬드우유
    화란? 처음들어보는거같아요 영화 한번 찾아봐야겟네요
  • image de profil
    soTarsier176
    송중기님 부일영화상 남우조연상 수상 축하드려요 ㅎㅎ 
    앞으로 좋은활동 응원합니다 화이팅입니다 
  • image de profil
    김숙영
    이미 개봉한 영화인가보네요 저는 처음봐서 아직안한줄알앗음
  • image de profil
    akZonkey896
    화란으로 상 탔군요
    수상 너무 축하합니다 고생했어요
  • image de profil
    xo12
    부일영화상 수상 축하드려요 화란 다시 한번 봐야겠어요 
  • image de profil
    suXerus752
    화란 실관람평도 괜찮았고 좋은 영화였죠.
    보고타에서 부자관계로 열연하신 김종수배우가 상을 주셨군요 중기님이 기분좋으실만했네요. 
  • image de profil
    duSalamander253
    화란으로 상 받으셨네요~! 수상을 진심으로 축하합니다