Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Buil Film Awards 2024] Meilleur acteur dans un second rôle « Hwaran » Song Joong-ki « Je suis encore plus heureux de recevoir le prix des mains de Kim Jong-soo senior »
L'acteur Song Joong-ki du film « L'Empereur : Propriétaire du masque » a remporté le trophée du meilleur acteur dans un second rôle aux Buil Film Awards 2024.
Lors de la cérémonie des Buil Film Awards 2024 qui s'est tenue au Signiel Busan Grand Ballroom à Haeundae-gu, Busan, dans l'après-midi de ce jour-là, l'acteur Song Joong-ki a été nommé lauréat du prix du meilleur acteur dans un second rôle.
Song Joong-ki a déclaré : « Je suis sincèrement reconnaissant. Je suis profondément reconnaissant envers le public qui a adoré « Hwaran ». Personnellement, je suis encore plus heureux de recevoir ce prix des mains de Kim Jong-soo. Il joue mon père dans le film « Bogota ». Il m'a parlé d'un bon film intitulé « Hwaran » et m'a demandé de le réaliser à un prix abordable. »
Song Joong-ki a poursuivi : « Le film ‘Hwaran’ n’est pas seulement une histoire de gangsters. C’est l’histoire des blessures de deux garçons. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude au réalisateur qui l’a si bien réalisé. Je tiens également à remercier le PDG qui s’est investi avec tant de cœur dans ce projet, même s’il est difficile de s’y investir. J’en avais assez de tourner en rond lorsque j’ai eu une conversation avec le PDG Lee Jung-se, qui m’a dit que le scénario était lourd et m’a recommandé de le lire. Je tiens également à remercier le PDG Han Jae-deok de Sanai Pictures, qui a veillé avec dévouement sur le plateau. J’ai beaucoup appris sur le tournage. Je suis également très reconnaissant envers les acteurs qui ont travaillé dur avec moi. Enfin, je tiens à remercier ma famille aimante et le jury des Buil Film Awards qui m’ont choisi, moi qui manque de beaucoup de choses. »
Vous avez reçu le prix discrètement
Félicitations à tous.
Écrivain daHorse666
Rapport [부일영화상 2024] 남우조연상 ‘화란’ 송중기 “김종수 선배께 상 받아 더 기뻐”
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.