Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] Song Joong-ki, nouvelles de l'annonce du nouveau film "Bogota" et de la mode Louis Vuitton
Le dernier jour de 24 ans,
Est-ce que quelqu'un connaît le nouveau film « Bogota : Terre de la dernière chance », qui sortira le 31 ?
* Intrigue simple
Le film Bogota : Terre de la dernière chance raconte l'histoire de Kuk-hee (Song Joong-ki), parti à l'autre bout du monde pour Bogota, en Colombie, pour trouver un nouvel espoir juste après la crise économique du FMI, et de Soo-young (Lee Hee-jun), une figure centrale de la communauté coréenne de Bogota, et le sergent Park (Kwon Hae-hyo), qui se retrouve mêlé à lui. Il s'agit d'un film sur une histoire qui se déroule alors que les gens sont pris dans des événements imprévisibles.
Il y a des nouvelles que l'acteur Song Joong-ki apparaîtra dans ce film !
Voici Song Joong-ki qui apparaît à la présentation de la production « Bogota » au Megabox COEX à Séoul le 6 décembre.
N'est-il pas si sophistiqué qu'on ne penserait pas qu'il est père de deux enfants ? Il avait l'air plus détendu.
Même si tu le regardes de près, tu as toujours l'air grand...^^
Ce jour-là, la présentation a été présentée à la manière d'une veste Louis Vuitton. Le prix de la veste à elle seule se situerait entre 700 000 et 800 000 wons. Cela augmente la valeur des produits de luxe...
Je pense que cela va bien avec les pantalons et les chaussures que je portais à cette époque. En regardant votre sens de la mode, les gens penseraient que vous avez encore la vingtaine.
Et ci-dessous, Song Joong-ki, qui a assisté à la présentation du film hier !
C'est formidable de vous voir travailler à nouveau en tant qu'acteur d'une manière aussi brillante.
Personnellement, je fais partie des acteurs dont j'attends avec impatience le futur travail. S’il vous plaît, donnez beaucoup d’amour au prochain film « Bogotá » !
Écrivain kyDog297
Rapport 송중기, 새 영화 '보고타' 발표 소식과 루이비통 패션
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.