Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[소통] 'Bogota' Song Joong-ki et Lee Hee-jun annulent le programme de promotion des salutations sur scène à la radio →... Deuil suite à la catastrophe aérienne de Jeju
En raison de l'accident d'avion de Jeju Air, de nombreux événements majeurs, promotions de films, etc. ont été annulés.
Je pense que le temps et l'argent consacrés à la préparation seront un énorme point négatif....
Bien sûr, le deuil passe avant tout... donc c'est compréhensible...
Je suis inquiet aussi...
Même si je ne connais personne, mon cœur est tellement brisé... Je n'arrive même pas à imaginer ce que ressentent les familles endeuillées...
(Xports News Reporter Yoon Hyun-ji) Le film « Bogotá : Land of Last Chance » (réalisé par Kim Seong-je) a annulé son programme promotionnel pour se joindre au deuil de la catastrophe aérienne de Jeju.
Les acteurs Song Joong-ki et Lee Hee-jun de « Bogota : Land of Last Chance » devaient apparaître en tant qu'invités sur l'émission « Park Ha-sun's Cinetown » de SBS Power FM (ci-après dénommé « Cinetown ») le 31, mais l'horaire a été annulé.
Le 30, SBS Radio a déclaré : « Nous exprimons nos plus sincères condoléances à ceux qui ont été sacrifiés dans cet accident. Nous transmettons également nos sincères condoléances aux familles endeuillées. SBS Radio a déclaré : « SBS Radio souhaite avoir une période de deuil. à cet accident, et se poursuivra comme prévu initialement. " "Il y aura des changements dans les apparitions d'invités qui ont été programmées", a-t-il déclaré.
De plus, « Bogotá : Land of Last Chance » a également annulé le programme d'accueil sur scène prévu le 1er janvier pour participer au deuil suite à la catastrophe de l'avion de Jeju Air.
Le distributeur PlusM Entertainment a déclaré sur ses réseaux sociaux officiels : "Le calendrier des salutations sur scène pour "Bogota : Terre de la Dernière Chance", qui devait avoir lieu le 1er janvier, a été inévitablement annulé. Nous demandons la compréhension de ceux qui prévoyaient Les billets pour le salut sur scène ont été réservés. "Les informations concernant l'annulation seront fournies séparément au théâtre où vous avez réservé les billets", indique le communiqué.
Le 29, le troisième épisode de "Veuillez prendre soin de mon réfrigérateur" de JTBC, dans lequel Song Joong-ki et Lee Hee-jun devaient apparaître en tant qu'invités, a été annulé. Ce jour-là, le « News Special Report » de JTBC a été diffusé.
Le même jour, vers 9 heures du matin, le vol 7C2216 de Jeju Air en provenance de Bangkok, en Thaïlande, s'est écrasé contre le mur extérieur de la piste alors qu'il tentait d'atterrir sur la piste de l'aéroport international de Muan à Jeollanam-do.
Il y avait un total de 181 personnes à bord de l'avion, dont 6 membres d'équipage, 173 passagers coréens et 2 passagers thaïlandais, mais les 179 personnes, à l'exception des 2 membres d'équipage, sont décédées.
Le gouvernement a déclaré une période de deuil national jusqu'au 4 janvier et a décidé d'installer des brûleurs d'encens communs à l'aéroport de Muan et dans 17 villes et provinces à travers le pays pour exprimer ses condoléances et ses condoléances aux victimes.
Photo = Xports News DB, PlusM Entertainment, JTBC
Écrivain y8Zebra997
Rapport '보고타' 송중기·이희준, 라디오→무대인사 홍보일정 취소…제주항공 참사 애도
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.