[talk] J'ai joué à Squid Game 3 tout le week-end

Dès que le jeu du calmar ouvre vendredi

Je viens de terminer la course régulière~~

Il y avait quelques spoilers donc certaines parties étaient un peu moins intéressantes...

Comme prévu, l'échelle !!!

Les décès de Yang Dong-geun et de Park Sung-hoon étaient les plus inattendus.

Cate Blanchett apparaît à la place de DiCaprio mdr

Est-ce qu'il y a une version américaine du jeu du calmar qui sort ? ~~~ Tu es une fille calmar ~~

Je suis très curieux de savoir quel genre de relation O Dal-su et Gong Yoo avaient~~~

Ils ont même organisé un défilé lors de la finale du jeu du calmar ce week-end ~ Cela a dû être spectaculaire ~

[SBS Entertainment News | Reporter Jihye Kim] La saison 3 de la série Netflix « Squid Game » a conclu avec succès son événement final.

La saison 3 de « Squid Game » raconte l'histoire de « Ki-hoon », qui a perdu son meilleur ami dans le jeu auquel il est revenu avec son propre objectif, de « Frontman », qui a caché son identité et s'est réfugié dans le jeu, et du sort final des participants qui ont survécu à ce jeu cruel. Depuis sa sortie le 27, elle s'est hissée au premier rang mondial des séries Netflix, annonçant un nouveau syndrome après les saisons 1 et 2.

Suite à la réponse enthousiaste, le « 2025 K-Content Seoul Travel Week 'Squid Game' Parade » et l'événement final des fans, co-organisés par Netflix et le gouvernement métropolitain de Séoul le 28, se sont terminés dans une atmosphère surchauffée avec la participation des personnages principaux de la série « Squid Game ».

Tout d'abord, le défilé, qui s'est poursuivi de la place Gwanghwamun à la Seoul Plaza, était composé d'icônes emblématiques du « Squid Game », captivant les yeux et les oreilles des fans par des performances colorées et des spectacles spectaculaires. D'une invitation géante au match avec le symbole ○△□ dessiné dessus à des sculptures emblématiques telles qu'une pipe rose, une tirelire, un ballon dalgona et un carrousel, en passant par la prestation finale de la fanfare de la Garde rose, le cortège a enflammé la scène. Une façade média à l'effigie du « Squid Game » était exposée sur le mur extérieur de la bibliothèque de Séoul, ajoutant une touche d'originalité au défilé grâce à sa performance unique.

Ici, à Seoul Plaza, une zone photo et une zone d'expérience ont été mises en place où les fans peuvent participer directement, comme le jeu de saut à la corde entre « Younghee » et « Cheolsu » et le jeu Ttakjiman, et un espace spécial a également été créé où ils peuvent découvrir de manière vivante le monde de « Squid Game ».

Lors de l'événement pour les fans, le réalisateur Hwang Dong-hyuk, Lee Jung-jae, Lee Byung-hun, Im Si-wan, Kang Ha-neul, Wi Ha-joon, Park Gyu-young, Lee Jin-wook, Park Sung-hoon, Yang Dong-geun, Kang Ae-sim, Jo Yu-ri, Chae Kook-hee, Lee Da-wit, Noh Jae-won, Jeon Seok-ho, ainsi que Choi Seung-hyun, Lee Seo-hwan, Won Ji-an, Kim Beop-rae, Kim Si-eun de la saison 2, et Park Hae-soo, Jung Ho-yeon, Kim Joo-ryeong, Anupam Tripathi et Lee Yoo-mi de la saison 1, sont tous venus partager un moment spécial avec les fans.

Ici, des photos de classe prises pour commémorer ce moment spécial où tous les acteurs de la série se sont réunis ont également été dévoilées, attirant l'attention. Ces photos, qui représentent tous les personnages principaux de « Squid Game », rappellent les personnages marquants de chaque saison et marquent profondément les fans.

L'événement a animé l'ambiance lorsque les acteurs ont interprété a capella la bande originale emblématique de « Squid Game », « Way Back Then ». Les acteurs ont ensuite annoncé le début de l'événement en partageant brièvement leurs impressions avec les fans au travers d'interviews. Le coin « Choix des fans de <Squid Game> ! » qui a suivi a permis aux acteurs et aux fans de communiquer. Interrogés sur le jeu de « Squid Game » auquel ils survivraient le mieux s'ils participaient, les réponses pleines d'esprit des fans sur place, ainsi que la bonne humeur et l'empathie des acteurs, ont enflammé la scène.

De plus, une vidéo hommage retraçant le parcours de « Squid Game » de la saison 1 à la saison 3 a été publiée, offrant un moment privilégié pour revenir sur l'amour passionné et les moments touchants reçus des fans du monde entier.

Le réalisateur Hwang Dong-hyuk a déclaré : « Je tiens à remercier chaleureusement les fans venus ici, les fans du monde entier qui ont vu le film et les fans en Corée. J'ai l'impression d'avoir reçu tant d'amour. Merci infiniment pour tout. » Lee Jung-jae a ajouté : « J'ai créé de nombreux souvenirs avec le réalisateur et je me souviens encore de nombreuses scènes mémorables avec les acteurs. Merci de votre soutien et de votre amour pour 'Squid Game'. On dirait enfin le final. » Lee Byung-hun a ajouté : « Je pense que ce film est devenu un phénomène qui a marqué l'histoire de la culture cinématographique de notre pays. C'était significatif et un honneur pour moi de pouvoir participer à un tel film. » Il a exprimé sa gratitude et ses pensées aux fans qui ont assisté à la finale.

Park Hae-soo, présentatrice de la saison 1, a déclaré : « Je suis très touchée et reconnaissante. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude aux acteurs qui ont bouleversé le monde, fait pleurer et émouvoir tout au long des saisons 1, 2 et 3. » Jung Ho-yeon a ajouté à l'émotion en transmettant ses sentiments les plus sincères : « Je remercie sincèrement le public venu nombreux par cette chaleur. Je vous demande de continuer à soutenir la saison 3 de 'Squid Game'. »

La finale de « Squid Game » est une autre surprise, tant par le défilé que par l'ampleur de l'événement. Cet événement s'est achevé après une période de préparation d'environ 348 jours, débutée en juillet 2024, et 456 personnes ont été déployées, ce qui donne une impression d'ampleur à l'événement, rien qu'au vu du nombre de participants.

La zone d'expérience installée sur la Seoul Plaza était composée de dix thèmes symbolisant « Squid Game », tels que le Ttakjiman, le manège et le saut à la corde, et a captivé les cinq sens des fans. Le défilé, d'une longueur de 1,2 km, mettait en vedette un « Younghee » imposant de 7,5 m de haut, attirant l'attention. Environ 38 000 fans ont assisté au défilé et environ 9 000 personnes se sont rassemblées sur le site de l'événement. La diffusion en direct en ligne a enregistré 4,4 millions de vues en seulement deux heures, prouvant une fois de plus l'engouement et la popularité de « Squid Game » à travers le monde.

0
0