Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.

https://community.fanplus.co.kr/stayc/102077923

Si-eun a teint ses cheveux en rouge cette fois~~ ^^

Cela attire vraiment le regard~~~

À Music Bank, Minju a dansé avec STAYC et c'était vraiment joli~

J'ai aimé les chansons de Pipedown et de Bebe, mais personnellement, j'ai un peu mieux aimé Pipedown~~

Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.Scène de retour de STAYC ~ C'était génial.

STAYC a capté l'attention de tous avec son rythme funky et dansant et l'atmosphère scénique qui accompagnait la musique. Le ton attrayant, l'atmosphère énergique unique et les changements de style audacieux tels que les cheveux blonds platine ont doublé les charmes plus matures des six membres, complétant la scène parfaite.

En particulier, STAYC a ajouté au plaisir de regarder en ajoutant des expressions faciales riches à diverses chorégraphies ponctuelles telles que « Burnout Dance », « Radar Dance » et « Stage Dance », et a présenté un impact unique sur chaque scène avec l'harmonie et la synergie parfaites des membres.

De plus, STAYC a présenté une scène de haute qualité avec le morceau « PIPE DOWN ». Les paroles pleines d'esprit, en harmonie avec les voix puissantes qui n'avaient jamais été montrées auparavant, ont apporté du plaisir dans une ambiance différente de celle de la chanson titre.

STAYC a également attiré l'attention des fans du monde entier en publiant divers contenus tels que les vidéos d'entraînement chorégraphique « Killing Voice », « Wonder Kill For » et « BEBE » ainsi que des diffusions musicales. Hoshi de Seventeen, la chorégraphe Kinky, Lee Chae-yeon et Ive Ray ont également dévoilé une série de vidéos de défis de danse, montrant leur alchimie chaleureuse.

« S » est un album qui contient la nouvelle direction que poursuit STAYC. Les six membres reçoivent un accueil chaleureux pour leurs couleurs musicales plus matures et leur concept évolué. La chanson titre « BEBE » est une chanson qui contient le désir de rompre avec le « moi » qui ne montre que le « moi » que les autres veulent et de révéler le « vrai moi » caché à l'intérieur.

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 스테이씨 컴백 무대~ 멋졌어요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.