Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Stray Kids fait don de 800 millions de wons pour lutter contre les incendies de forêt

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/103161617

Le 1er avril, Stray Kids a fait don de 400 millions de wons chacun à la Hope Bridge National Disaster Relief Association et à la société de protection sociale World Vision, pour un total de 800 millions de wons, afin de fournir une aide d'urgence aux résidents touchés par les incendies de forêt à grande échelle dans les régions d'Ulsan, Gyeongbuk et Gyeongnam.

Par l'intermédiaire de son agence JYP Entertainment, il a déclaré : « Je compatis profondément à la douleur des résidents touchés qui ont perdu leur vie quotidienne en un instant, et je voudrais exprimer ma gratitude à tous ceux qui travaillent dur avec lui. »

Stray Kids est actuellement en tournée mondiale « dominATE », sa « plus grande tournée mondiale de tous les temps ». Actuellement en concert au Brésil via le Chili. Ils effectueront une tournée de 34 concerts dans 22 régions d'Amérique latine, du Japon, d'Amérique du Nord et d'Europe jusqu'à la fin du mois de juillet.

Récemment, chaque membre qui a fêté son anniversaire a fait don de 100 millions de wons et a partagé de manière significative l'amour qu'il a reçu de ses fans. Photos de la performance de DominATE à Rio de Janeiro données lors de sa tournée sud-américaine

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 뽁아리냥냥

Rapport Stray kids, 산불 피해 긴급 구호에 8억 기부

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.