Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le pack de collaboration Pepero Stray Kids en édition limitée est plutôt joli

https://community.fanplus.co.kr/stray-kids/110502720

Stray Kids est l'ambassadeur mondial de Pepero, et cette fois, ils ont sorti un produit en édition limitée.

Il s'agit du premier produit collaboratif après être devenu ambassadeur, et l'emballage est également très diversifié.

Il existe 28 types de packages, et le devant du package présente des photos des 8 membres dans des poses uniques et leurs autographes.

Je pense que ce serait suffisant comme objet de collection.

Les paquets Pepero Original (choco), Pepero aux amandes, Pepero croquant et Pepero Choco Field sont disponibles.

Il s'agit d'une conception par paire, donc lorsque vous assemblez les produits et les associez, c'est un ensemble qui fait que deux membres se présentent comme un seul.

Il pourrait s'agir d'un stratagème marketing pour vous inciter à acheter deux des produits, mais c'est encore plus joli lorsque la pose est terminée.

Il y a également un événement pour commémorer la sortie de la collaboration, donc si vous l'achetez pour votre collection, vous pouvez participer à l'événement.

Je pense que ce serait mieux

Je pense que je vais le garder comme un produit de conception équitable

Le pack de collaboration Pepero Stray Kids en édition limitée est plutôt joli

0
0