[entier] Stray Kids, dans les coulisses du tournage du clip de leur nouvelle chanson passionnée « God's Menu »

Stray Kids, dans les coulisses du tournage du clip de leur nouvelle chanson passionnée « God's Menu »Stray Kids, dans les coulisses du tournage du clip de leur nouvelle chanson passionnée « God's Menu »Stray Kids, dans les coulisses du tournage du clip de leur nouvelle chanson passionnée « God's Menu »

2020 Stray Kids sorti en 2018 , Une nouvelle chanson pleine de passion ' Le menu de Dieu ' MV Savez-vous ?

Les Stray Kids se sont déplacés vers une piste de course cool et longue. MV J'ai pris une photo .

Sur la piste de course

Dès le début du tournage, ils ont montré leur charme inattendu en exécutant une danse précise et sans aucune erreur. .

Stray Kids, dans les coulisses du tournage du clip de leur nouvelle chanson passionnée « God's Menu »

Stray Kids, dans les coulisses du tournage du clip de leur nouvelle chanson passionnée « God's Menu »

Voici la scène problématique

Membres de Stray Kids ' Hyunjin ' Debout au milieu de cette piste de course

Les voitures de course passaient à des vitesses incroyables.

Bien sûr, pour des raisons de sécurité CG Je pensais que c'était fait avec ...

MV Après avoir entendu l'histoire des coulisses du tournage, j'ai réalisé qu'ils avaient simplement utilisé des voitures de course pour un sentiment de réalisme.

Les membres de Stray Kids se précipitent ' Hyunjin ' J'ai chanté une chanson ^^;;

Hyunjin avait également un peu peur des voitures de course qui passaient et faisaient des bruits forts.

Il a dit qu'il avait immédiatement rétréci dès que la coupe avait été faite.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    jcGazelle891
    스트레이 키즈 현진님 정말 대단하네요 ㅎㅎ 
    영상으로봤는데 진짜 무서워보이더라구요 
  • image de profil
    soTarsier176
    스트레이 키즈 뮤비 비하인드 공유 감사합니다 ㅎㅎ 
    덕분에 재미있게 잘보고 있어요 응원합니다 
  • image de profil