[entier] La publicité de Felix Hera est cool

아모레퍼시픽의 뷰티 브랜드 헤라가 새로운 글로벌 앰배서더로 선정한 그룹 스트레이 키즈(Stray Kids)의 멤버 필릭스(Felix).(사진=아모레퍼시픽 제공) *재판매 및 DB 금지

La marque de beauté Hera d'Amorepacific a annoncé le 12 avoir choisi Felix, membre du groupe Stray Kids, comme nouvel ambassadeur mondial.

L'entreprise a expliqué que le charme audacieux mais élégant et multiforme de Felix correspondait bien à la personnalité d'Hera, « Seoulista », et c'est pourquoi il a été choisi comme ambassadeur mondial.

Les activités officielles débuteront par une campagne mondiale pour le nouveau produit d'Hera « Reflection Skin Glow Line », qui sortira à la fin de ce mois.

En septembre, nous prévoyons diverses activités telles que l'introduction d'une nouvelle couleur de lèvres, « Brownie Boy », un gloss nude sensuel développé avec l'inspiration de Felix.

Grâce à sa collaboration avec Felix, Hera prévoit d'étendre davantage sa philosophie et ses valeurs de marque de manière plus large et plus tridimensionnelle sur les marchés mondiaux, notamment la Corée, le Japon et la Thaïlande.

Félicitations au nouvel ambassadeur d'Hera !

Parce que je suis blonde, ça va bien à Héra.

C'est une nouvelle gamme de produits pour un teint éclatant, donc je vais l'utiliser ces jours-ci.

J'attends également avec impatience le gloss nude inspiré de Felix.

Je soutiendrai vos efforts futurs.

0
0