[entier] Je pense que Stray Kids remportera la première place lors du vote du K-World Dream Male Group Popularity Award.

Chaque catégorie sera sélectionnée par vote lors des K-World Dream Awards 2025 qui se tiendront au Jamsil Indoor Stadium le 21.

Parmi les récompenses, Stray Kids a remporté la première place du K-World Dream Male Group Popularity Award.

Les K-World Dream Awards sont le plus grand festival de K-pop organisé en Corée.

D'autant plus que ce prix de popularité est décerné par les votes des fans, je pense que gagner la première place est encore plus significatif.

Il s'agit d'un événement avec de grandes attentes puisque de nombreux artistes de K-pop participeront et se produiront lors de la cérémonie de remise des prix.

Stray Kids, BTOB, TXT, Cravity, Ive, Seraphim, Triple S, Fifty Fifty

Il y a beaucoup d'autres personnes qui apparaissent en plus de NCT Wish, et le casting est splendide.

Je suis fier d'avoir remporté la première place et d'avoir participé à cet événement.

Je pense que Stray Kids remportera la première place lors du vote du K-World Dream Male Group Popularity Award.

남자 아이돌 배너.png