Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Vous pouvez le voir sur CEREMONY Live Killing Voice
Dans la vidéo publiée, Stray Kids a déclaré : « Nous figurons enfin sur 'Killing Voice'. Nous sommes de retour, alors montrez-vous intéressés par 'Killing Voice' et l'album. » Ils ont ensuite ouvert 'Killing Voice' avec le titre « God's Menu », extrait de leur premier album « GO生 », sorti en 2020.
En plus de cela, Stray Kids a chanté de nombreuses chansons à succès qui ont reçu un amour explosif de la part des fans du monde entier, notamment leur chanson pré-début 'Hellevator', 'MANIAC', 'CASE 143', 'Chk Chk Boom', 'Sorikkun', 'Super Bowl', 'Crazy Guy (Ex)', '식혜', 'I Like It', 'Back Door', 'MIROH', 'Social Path (Feat. LiSA) (Korean Ver.)' et '특', submergeant les yeux et les oreilles avec leurs fantastiques performances live qui ont dévoré la source musicale.
En particulier, Stray Kids a interprété la chanson titre « CEREMONY » et le morceau « In My Head » de leur 4e album complet « KARMA » sorti le 22, et a montré leur ton vocal unique et leur capacité de chant, rendant les fans du monde entier encore plus excités.
Je pense que Bang Chan, Seung et Han sauront gérer les notes aiguës difficiles. J'ai déjà hâte d'entendre leur harmonie.
C'est un chanteur représentatif qui explose d'énergie sur scène.
Je pense qu'ils feront également une excellente performance dans Killing Voice.
La nouvelle chanson semble avoir une touche EDM concentrée.