[talk] Un don de 100 millions est vraiment incroyable.

BizEnterDB Stray Kids Han © Stray Kids Han

Han de Stray Kids a fait don de 100 millions de wons pour célébrer son anniversaire, partageant ainsi son influence positive.

Han de Stray Kids a fait don d'un total de 100 millions de wons au Samsung Medical Center le 14 septembre, jour de son anniversaire. 50 millions de wons seront utilisés pour couvrir les frais de traitement et de soins infirmiers des adultes atteints de maladies graves, et 50 millions de wons seront utilisés pour couvrir les frais de traitement des enfants et des adolescents atteints de maladies graves.

Han a déclaré : « Je suis reconnaissant envers tous les fans qui m'ont aidé à remplir mon anniversaire de partages significatifs. J'espère que ce cœur atteindra ceux qui en ont le plus besoin et leur donnera beaucoup de force et de courage. »

Han apporte de la chaleur à divers secteurs de la société grâce à des dons significatifs, partageant l'amour qu'elle a reçu de ses fans. En avril, elle et les membres des Stray Kids ont fait don de 400 millions de wons chacun à l'association Hope Bridge Disaster Relief Association et à World Vision, une organisation d'aide sociale, pour un total de 800 millions de wons destinés à soutenir les efforts de reconstruction après les incendies de forêt dans les régions de Gyeongnam et de Gyeongbuk.

Pendant ce temps, Stray Kids est entré dans l'histoire en entrant au Billboard 200, le principal classement des albums de Billboard, à la première place pour la septième fois consécutive grâce à la sortie de leur quatrième album, « KARMA », le 22 août. Ils donneront le concert de rappel de leur tournée mondiale « < dominATE » au stade principal d'Incheon Asiad les 18 et 19 octobre.

Un don de 100 millions est vraiment incroyable.

0
0