[talk] Ils ont chacun reçu 20 pièces d’or en cadeau.

((Source = capture Instagram officielle de Stray Kids)) © (Source = capture Instagram officielle de Stray Kids)

Les membres du groupe Stray Kids ont chacun reçu 20 dons d'or en cadeau du producteur en chef de JYP Entertainment, Park Jin-young.

Le 15, des photos et des vidéos ont été publiées sur le compte Instagram officiel de Stray Kids avec la légende : « Merci, PD ».

Les photos et vidéos publiées ce jour-là montrent les membres de Stray Kids, Bang Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N., posant avec leurs récompenses aux côtés du producteur Park Jin-young. Le gâteau de félicitations attire également le regard.

Ils ont chacun reçu 20 pièces d’or en cadeau.

Wow, combien ça coûte par won...

C'est génial

La plaque comprenait des phrases telles que « Premier dans l'histoire du Billboard », « Sept albums à atteindre la première place du classement Billboard 200 » et « En commémoration du 7e album numéro 1 du Billboard 200, « KARMA » ».

La plaque est en or pur. Elle pèse 20 dons (75 grammes) et vaut environ 12,4 millions de wons selon la Bourse de Corée.

Stray Kids avait déjà dominé le Billboard 200, le principal classement des albums du Billboard, grâce à son quatrième album, « Karma », sorti le mois dernier. Stray Kids est ainsi devenu le premier artiste au monde à enregistrer sept albums consécutifs en tête du classement, à commencer par « ODDINARY », suivi de « MAXIDENT », « ★★★★★, 5-STAR », « Rock-Star », « ATE », « Hop » et maintenant « Karma ». Il s'agit du premier album depuis la création du classement en 1956.

Entre-temps, le 9, Park Jin-young a été nommé de manière surprenante coprésident du Comité présidentiel sur les échanges culturels populaires, un poste de niveau ministériel.

Ce jour-là, Park Jin-young a exprimé ses sentiments sur son compte personnel sur les réseaux sociaux : « Mon rêve est le même : que la K-pop soit appréciée dans le monde entier. Je travaillerai dur pour que les jeunes artistes aient davantage d’opportunités. » Il a également ajouté : « Je ferai de mon mieux pour que la K-pop progresse et devienne un lieu où les gens du monde entier peuvent se comprendre et échanger, au-delà de la simple promotion de notre culture. »

0
0