용복이란 이름은 세련되게 만든 장본인이네요 전국의 용복씨들이 다들 기뻐할 것 같아요
groupe ' enfants errants ' Felix et Changbin sont apparus sur la chaîne YouTube animée par le comédien Jang Do-yeon. .
Jang Do-yeon a également demandé quel était le vrai nom coréen de Felix. .
Jang Do-yeon « Mon vrai nom est ' Lee Yong-bok ' Beaucoup de gens connaissent ce fait " comme
« Comment les membres se sont-ils rencontrés pour la première fois ? ?” Il a dit .
En fait, au début, d'autres membres aussi ' Félix ' Il a dit qu'il ne connaissait que le nom haha
Changbin est
« J'avais caché mon vrai nom pendant un moment. Un jour, j'ai trouvé une boîte de médicaments. Lee Felix Yongbok ' J'ai demandé à qui c'était parce que c'était écrit ainsi " Je me suis rappelé .
(Comme vous le savez, Felix est enregistré comme étranger sous le nom de « Lee Felix Yongbok ». Au début, je pensais que c'était juste un surnom inventé par les fans, mais c'est en fait le vrai nom de Felix et son nom d'enregistrement d'étranger, qui est un citoyen australien.)
Félix est « Tout le monde parlait de l’identité de Lee Yong-bok. " comme
« J'étais le nouveau stagiaire ce jour-là, alors nos regards se sont croisés. " Il m'a regardé avec un sourire .
À la fin, il « oui c'est vrai , Je suis Yongbok " Il l'a dit lui-même mdr
Jang Do-yeon
« S'il n'y avait pas eu le sac à pilules, quand auriez-vous prévu de révéler votre vrai nom ? " Il a exprimé sa curiosité .
Félix est « Si je n’avais pas été pris à ce moment-là, j’aurais voulu le cacher jusqu’après mes débuts. " Il a répondu et a fait éclater de rire tout le monde sur le plateau haha
Félix est
« Le chef du quartier général ' Mon nom est assez unique, donc si d’autres personnes le découvrent, ils pourraient beaucoup me taquiner. ' Il a dit " comme
« Au début, j’étais très gêné lorsque mon vrai nom, que je voulais cacher, a été découvert. " Il a raconté une histoire ultérieure .
Le comédien Jang Do-yeon
« Les Yongbok-ssi de tout le pays seront très heureux " Il m'a encouragé .
Au début, j'ai vu les visuels de Félix avec une apparence si exotique.
Je ne savais pas que tu avais un vrai nom très coréen, « Yongbok » haha
Félix, tu es génial de ne pas avoir abandonné le nom que ton grand-père t'a donné et de le porter fièrement^^