필릭스님 브라우니도 직접 만드시는군요 다재다능하시네요
1. Réseaux sociaux sujet de conversation ' Félix Brownie ' recette , Tu as mis autant de sucre ? ?
récemment K Pour quelqu'un qui ne connaît pas grand chose aux idoles de la pop Réseaux sociaux Ils disent qu'il y a des membres idoles qui apparaissent fréquemment dans l'algorithme. .
Il est membre du groupe Stray Kids ' Félix ' Mais hehe
Félix a récemment révélé ' Brownie légendaire ' La recette devient un sujet brûlant !
2. Recette de brownie d'Idol ? Guide complet de la recette du brownie Felix
(+ friteuse à air , Même les recettes utilisant des mugs !)
Entre-temps, Félix a été montré en train de donner des brownies qu'il a préparés lui-même à des personnes autour de lui dans son contenu autoproduit. . Les fans se demandaient sans cesse quelle était la recette, mais personne ne connaissait la bonne recette. .
La recette du brownie de Felix, qui était gardée si soigneusement cachée, est révélée avant le retour de Stray Kids.
YouTube ' Haeju ' Il est apparu sur la chaîne et a attiré beaucoup d’attention.
Félix a partagé sa recette de brownie en vidéo avec Haejju lui-même. .
Rien qu’en regardant la recette, ne pouvez-vous pas imaginer le goût sucré ? ?
Les fans ont utilisé cette recette pour créer des variantes qui peuvent être facilement réalisées dans une friteuse à air ou une tasse. ,
Je partage activement des critiques de recettes avec un peu moins de sucre, etc.
Je pense que les fans en savent aussi beaucoup sur le goût parce qu'ils ressemblent à Félix.
Même les gens qui ne s'intéressent pas vraiment aux idoles essaient la « recette de brownie » de Felix après avoir entendu dire qu'elle était délicieuse.
La recette n’est pas difficile, alors essayez-la un week-end ou pendant les vacances.
Je pense que ce serait un bon cadeau à offrir à la famille, aux amis et aux amoureux.