[talk] Connaissez-vous Bang Chan de Stray Kids qui est apparu dans le clip « Elegant » de Twice ?

Connaissez-vous Bang Chan de Stray Kids qui est apparu dans le clip « Elegant » de Twice ?

deux fois < élégamment > MV Depuis < enfants errants > Connaissez-vous Bang Chan ? ?

Connaissez-vous Bang Chan de Stray Kids qui est apparu dans le clip « Elegant » de Twice ?

Monsieur Bang Chan

< enfants errants > Producteur de , Et il est le leader et le membre le plus âgé de l'équipe avec Kim Woojin. .

2010 Après avoir auditionné en Australie en 2008 JYP Je suis venu à

Ouah 7 Parce que j'ai été stagiaire pendant des années < enfants errants > Un programme appelé 1 Dans l'émission de télévision

Nayeon de Twice , Jeongyeon , Il a montré une apparence amicale avec Sana et les autres. .

( À cette époque, Twice est venu au showcase de Bang Chan pour le soutenir, mdr )

Ce qui est encore plus surprenant, c'est que

Deux fois < élégamment > Clip musical 27 Le zombie à droite fait du vélo sur un tapis roulant dans le premier (?) Le fait que tu sois apparu comme !!

deux fois < élégamment > MV Il y a tellement de zombies dans

Un zombie qui vient de passer plus tard < enfants errants > Je n'arrive pas à croire que je fais mes débuts en tant que Bang Chan haha

C'était vraiment incroyable ^^

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    liNarwhal12
    와우 그렇게 연결되다니 신기하고 팬으로서 발견하는 재미가 있네요 데뷔 후 모습도 응원하게 되네요
  • image de profil
    kiLlama977
    우아하게 나와서 기억하고 있었어요 그때 한창 트와이스 좋아했었거든요